Tour de France


Chapitre 7 : La Côte d'Argent

 

Ils arrivérent dans la belle station balnéaire de Biarritz à 19 heures. Le car les débarqua devant l'un des luxueux hôtel avec vue imprenable sur l'océan, cela va de soi !
- Vous avez vu ces rouleaux ! dit Angelo en regardant l'océan, on pourrait peut-être aller faire du surf demain...
- J'y pensais aussi... répondit Julian, aprés la journée dégustation de vins, il nous faudra bien une journée sportive ! En attendant, je crois qu'une bonne douche fera du bien à tout le monde, et si vous voulez, on se retrouve dans la salle à manger vers 21 heures.

Chambre de Kanon et Rhadamanthe.
Kanon avait ouvert la fenêtre en grand.
- Ecoute, le bruit de l'océan... dit-il rêveur. J'adore ce bruit ! J'ai bien envie d'aller y plonger d'ailleurs ! Ce sera encore mieux que la douche ! Puis il se tourna vers Rhadamanthe : tu veux venir avec moi ?
- J'en serais trés heureux... répondit celui-ci en souriant aux jolis yeux bleu-vert, de la couleur de l'océan justement.
Ils enfilérent rapidement un maillot de bain et un short, saisirent une serviette et filérent vers la plage. Ils laissérent leurs affaires sur le sable et coururent vers les vagues. Ils se mirent à nager vigoureusement pour se défouler aprés la journée de car et pour évacuer l'alcool, excellent d'accord, mais quand même !
Puis, tandis que Rhadamanthe se reposait en se laissant flotter doucement, Kanon plongea et disparut dix bonnes minutes sous l'eau. Son ami ne s'en inquiéta pas, connaissant les capacités du général de Poséidon.
Soudain, Kanon refit surface tout contre Rhadamanthe, déséquilibrant celui-ci qui se rattrapa à ce qu'il put saisir en premier, c'est à dire... Kanon. Ce dernier referma ses bras sur le corps de son ami et leurs yeux s'accrochérent...
- Désolé... dit Kanon, j'ai mal visé.
- Moi qui espérais que tu l'avais fait exprés ! plaisanta le spectre. Puis il continua : Alors c'était beau au fond ?
- Trés beau ! murmura Kanon qui n'avait pas l‚ché son ami, mais je m'aperçois tout à coup que ce qui m'attendait à la surface n'est pas mal non plus...
Leurs visages se rapprochérent et leurs bouches s'unirent tout naturellement. Serrés l'un contre l'autre, ils se laissérent couler... Rhadamanthe savait qu'il ne risquait rien avec Kanon...

A 21 heures, ils se retrouvérent comme prévu à la salle à manger pour dîner. Tout le monde était installé quand Kanon et Rhadamanthe firent leur entrée, les cheveux encore humides.
- Je crois que ce ne sera pas la peine que tu interviennes... glissa Sorente à Saga.
- Je préfére ça... dit celui-ci. Puis il ajouta en s'adressant à son frére et à Rhadamanthe : vous savez, il y a des séche-cheveux dans les salles de bain !
- Oui, mais pas sur la plage ! riposta Kanon sur le même ton taquin, et en remontant, on a eu que le temps de s'habiller !
- Encore heureux ! ne put s'empêcher d'ajouter Mü malicieux.
Comme souvent quand ils étaient au bord de la mer, ils commandérent un plateau de fruits de mer, mais ici, arrosé de quelques bouteilles d'Entre-deux-Mers.
- On va faire une balade aprés manger ? demanda Ikki.
- Oui, approuva Camus, on pourrait aller à la "Chambre d'Amour".
- Oh, je veux bien y aller avec toi... déclara Hyoga. Mais je plaisante ! rajouta t-il rapidement en voyant la tête d'Ikki.
- Dis-nous quel est cet endroit qui a un si joli nom ? interrogea Shun.
- C'est tout simplement une trés jolie plage, pas trés loin d'ici. On peut y aller en passant par les rochers, ce sera plus agréable que par la route.
Le projet fut adopté et aussitôt aprés le dîner ils se mirent en route.
- Ah ! fit Julian tout en marchant, je ne vous ai pas parlé de notre fin de voyage...
- Déjà la fin ! dit Rune, c'est dommage.
- Oui, reprit Julian, mais on va le terminer en beauté. On va retourner à Saint-Tropez dans une villa de rêve, où il n'y aura que nous, sans aucun voisin, avec un superbe jardin, une piscine et bien sûr, à deux pas d'une plage privée !
- Oh là ! s'exclama Hadés, ça ne me semble pas mal du tout ! Et on y restera combien de temps ?
- Deux ou trois jours... répondit Julian
- Trois ! dirent ensemble Shun et Hyoga.
- D'accord trois... et j'ai même une idée pour se passer une soirée... reprit Julian d'un air mystérieux.
- Ah ! quoi donc ? demanda Camus intrigué.
- Ce sera une surprise mon chou... sourit Julian
- Tu veux dire qu'on ne le saura pas avant ! s'exclama Mime.
- Non, mais je pense que ça vous plaira ! affirma son ami.
- C'est vrai ! renchérit Hadés, maintenant que je vous connais mieux, je peux vous assurer que ça vous plaira ! Et ça me plait aussi d'ailleurs ! Mais quand même Julian, tu exagéres !!
- Eh ! On a que le bon temps qu'on se donne ! affirma celui-ci en riant.
Tout en discutant, ils étaient arrivés à la Chambre d'Amour.
- Oh, ben, c'est une plage hein ! remarqua Angelo.
- Oui, mais qui a un si joli nom... répliqua Aphrodite en passant ses bras autour de la taille de son amant.
- Et qui est tout à fait fait pour toi amore... murmura le chevalier du Cancer en embrassant les lévres d'Aphrodite.

Un peu plus loin, retrouvons Hyoga et Ikki.
Ils étaient allongés tous les deux sur le sable. Hyoga avait sa tête posée sur le ventre d'Ikki. Celui-ci avait une main derriére sa tête et de l'autre jouait avec les boucles blondes répandues sur lui.
- Dis-moi Hyoga... dit-il soudain, est-ce que tu es bien avec moi ?
Hyoga sursauta, comme si un petit Milo, euh scorpion je veux dire, l'avait piqué et se redressa pour venir planter ses yeux clairs dans les yeux gris acier de son ami.
- C'est quoi cette question à la con ? demanda t-il en repoussant une méche bleue que le vent léger s'entêtait à ramener sur les yeux d'Ikki.
- C'est une question que je me pose... avoua Ikki, troublé de voir Hyoga au-dessus de lui.
- Ne me dis pas que c'est à cause de ce que j'ai dit à Camus tout à l'heure! risqua Hyoga, tu sais bien qu'on plaisante toujours tous les deux...
- Bon, tu avais raison, c'est une question à la con ! reconnu Ikki, mais tu sais... autant je suis plutôt sûr de moi pour plein de choses, autant en amour, c'est le contraire...
- Et bien, sois sûr de toi cette fois ! affirma le chevalier du Cygne, car je suis trés bien avec toi... sur tous les plans... rajouta t-il taquin.
- C'est vrai que sur le plan sexuel, c'est plutôt... volcanique entre nous! plaisanta Ikki en attirant Hyoga sur lui.
- Comme tu l'as dit l'autre jour, c'est la rencontre du feu et de la glace! murmura Hyoga en frottant sa virilité bien réveillée contre celle d'Ikki qui était dans le même cas.
- Tu ne devrais pas faire ça mon ange blond... remarqua Phénix d'une voix un peu rauque, car je serais bien capable de te prendre là, maintenant...
- Devant tout le monde ? murmura Hyoga en glissant ses mains sous le t-shirt de son amant.
- Si tu me pousses trop, oui ! affirma Ikki, et j'ai trés envie de te retirer ce jean qui m'empêche de te toucher...
Hyoga posa ses lévres sur celles de son ami pour un baiser fougueux et passionné. Ils avaient une envie folle de retirer leurs vêtements pour sentir leur peau nue... Et soudain, ils sursautérent en sentant de l'eau froide leur tomber dessus, suivie d'un éclat de rire de tous leurs amis. Ils se redressérent moitié r‚lant, moitié riant.
- Désolé... dit Shun plié de rire, mais c'était ça ou on avait droit à un film érotique en live !
- Ah c'est malin ! s'écria Ikki en se levant pour attraper son frére. Il lui ébouriffa les cheveux et le chatouilla.
Et c'est en se taquinant qu'ils reprirent le chemin de l'hôtel pour aller se coucher.
- Bon, dit Julian, je n'ose pas vous dire dormez bien, aussi je vous dis à demain, ou plutôt à tout à l'heure car il est 2 heures du matin !
- Donc, si vous voulez : surf, planche à voile, ski nautique, parachute ascensionnel sont au programme... compléta Camus.

Le lendemain matin, vers 11 heures, ils se retrouvérent pour un petit déjeuner, une fois de plus tardif.
- Alors, dit Shun en arrivant derriére Hyoga et Ikki et en leur passant un bras autour du cou, bien... dormi ?
- Dormi... on ne peut pas dire... railla Ikki.
- Mais pour ce qui est de "bien", le mot est faible... enchaîna Hyoga.
- Wouah ! commenta Shun. Puis il rejoignit Shiryu.
Aprés un petit dej léger, ils partirent vers la plage. Ils passérent la journée à lézarder, à bronzer et à pratiquer tous les sports nautiques proposés sur cette belle plage, puis ils terminérent par une partie de beach-volley.
- Pffffou... s'écria Albérich en se laissant tomber sur le sable, je suis lessivé mais c'était génial !
- Moi, je crois que ce que j'ai préféré, c'est le parachute ascensionnel, dit Fenryl, c'est formidable de voler !
- Et pas courant pour un loup ! renchérit Rune en riant.
- Il me semblait que tu n'avais rien contre les loups... dit Fenryl en poussant son ami sur le sable.
- Oh mais je n'ai rien contre les loups... bien au contraire ! surtout un d'ailleurs, qui a de trés troublants yeux couleur de braise...
- Eh ! tout doux les jeunes ! dit Mime, il y a du monde sur cette plage ! Attendez qu'on soit sur notre plage privée...
- Tu as raison ! reconnu Fenryl. Puis déposant tout de même un baiser sur les lévres de Rune : on reprendra cette conversation plus tard...
- Moi, c'est la planche à voile que j'ai préféré ! déclara Milo à son tour, même si au début j'ai passé plus de temps dans l'eau que sur la planche... mais maintenant ça va, je l'ai domptée !
- Mais rien ne te résiste mon chou ! dit Aphrodite avec un clin d'oeil, c'est bien connu...
- Bon, les interrompit Julian, c'est pas tout ça, mais si on veut être à Saint-Tropez ce soir, il faudrait peut-être penser à y aller ! Le car va nous conduire à l'aéroport de Bayonne où le jet nous attend pour nous amener à Marseille et de là, on reprend un car pour Saint-Tropez. Il est 18 heures, le temps de se changer et on part dans disons... une demi-heure !

(NDA : Nous allons donc retrouver nos amis directement dans le jet, pour avancer un peu !)
- Distribution de sandwiches ! annonça Mü en arrivant dans l'allée avec un grand panier.
- Tu n'as pas d'esquimaux ou de bonbons ? demanda Angelo, ça ferait entre acte comme ça...
Le voyage dura environ une heure.



Laisser un commentaire / partie suivante