Le juge et le dragon


Chapitre Unique 

Le jeune homme ouvrit les yeux… des yeux gris très clair presque transparents… Il avait l’impression d’avoir dormi pendant des années. Mais c’était quoi cette chambre qu’il ne connaissait pas ? Pas vraiment une cellule mais pas vraiment un quatre étoiles non plus. Non, plutôt une chambre monastique, avec juste un petit lit, une commode, une table et une chaise, mais le tout très propre. Sur la table de chevet, une petite lampe éclairait faiblement la pièce. Soudain la porte s’ouvrit et un garçon d’une vingtaine d’année, vêtu d’un jean noir et d’un t-shirt de la même couleur, grand et mince, aux longs cheveux lavande et aux yeux de la même teinte, entra avec précaution.

- Aaah Siegfried, tu es enfin réveillé !

- Mais comment sais-tu qui je suis ?

- Siegfried de Dubhe, 18 ans, guerrier divin d’Alpha… je sais tout de toi ! sourit le nouveau venu.

- Qui es-tu ? Et où suis-je ? demanda Siegfried en essayant de se redresser dans son lit ce qui lui arracha une grimace de douleur.

- Ne bouge pas ! Je suis Rune de Balrog de l’Etoile Céleste du Talent et je suis un spectre d’Hadès.

- Hadès ? Le Dieu grec du Royaume des Morts ?

- En effet, c’est mon Seigneur, et tu es aux Enfers… répondit Rune.

Le guerrier divin devint presque aussi blanc que ses draps.

- Aux Enfers ? Alors je suis mort ? Mais… et les autres ? J’étais le dernier survivant… et Hilda ?

- Tout doux, tout doux ! Tu étais mort en effet, tout comme tes amis, mais tout le monde est revenu à la vie, vous, les chevaliers d’Athéna, les généraux de Poséidon et nous…

Et le spectre lui raconta tout ce qui c’était passé après son envol avec Sorento… la bataille contre Poséidon, celle contre Hadès…

Siegfried l’écouta attentivement.

- Alors les chevaliers de bronze ont vaincu tout le monde ? Ils disaient la vérité, je l’ai admis trop tard ! Je suis heureux qu’ils aient sauvé Hilda et le Royaume d’Asgard.

- Je reconnais que ce sont des garçons courageux et fidèles ! reconnut Rune.

- Mais pourquoi je ne suis pas retourné avec les autres à Asgard moi ?

- Tu ne t’es pas réveillé… Tu as ressuscité et puis tu es tombé dans le coma. Il s’est passé la même chose avec Shura, le chevalier d’or du Capricorne qui est mort de la même façon que toi, en s’envolant vers les étoiles emporté par Shiryu. Il ne s’est réveillé que la semaine dernière et il est reparti au Sanctuaire d’Athéna, alors que tous les autres sont repartis depuis déjà un bon moment. Cela doit venir de… la façon de mourir…

- Et cela fait combien de temps ? voulut savoir Siegfried.

- Un mois… Ils croient tous que tu es mort chez toi… expliqua le spectre patiemment. Puis il rajouta : mais maintenant je vais pouvoir signer ton bon de sortie.

Siegfried regarda le beau jeune homme aux cheveux lavande d’un air étonné.

- Pourquoi, ce n’est pas ton Dieu qui décide ?

- Si bien sûr, mais c’est moi qui tiens le registre des entrées et… des rares sorties. Je préside le Tribunal des Enfers et je décide de l’enfer où iront les morts grâce à un registre où sont répertoriés leurs péchés. Et bien sûr je dois aussi y inscrire ceux qui sortent.

- Tu es quelqu’un de très important ici alors…

Rune s’inclina légèrement un petit sourire aux lèvres.

- Il paraît…

Le guerrier d’Alpha pensa que ce spectre était très séduisant mais un peu imbu de lui-même.

- J’aimerais partir d’ici et retourner à Asgard.

- C’est trop tôt, tu ne tiendrais pas debout !

- Mais si ! affirma Siegfried en commençant à repousser le drap qui le recouvrait. Mais il interrompit aussitôt son geste en se rendant compte qu’il était complètement nu dessous. Il rougit légèrement et leva ses yeux gris pâle vers Rune.

- Rassure-toi, il n’y a que moi qui t’ai vu comme ça… dit doucement celui-ci.

- Et je dois être rassuré ? répliqua le guerrier divin.

- Mais il fallait bien que quelqu’un s’occupe de toi pendant ce mois où tu es resté dans le coma et… je n’ai pas voulu que ce soit un garde.

- Bon, je suppose que je dois te remercier… Tu pourrais m’amener des vêtements ?

- Je te l’ai dis, tu ne tiendras pas debout ! Je vais plutôt aller te chercher quelque chose à manger. Et… je n’attendais pas de remerciement…

Sur ces paroles, le spectre sortit de la chambre en refermant soigneusement la porte derrière lui. Siegfried se rallongea en soupirant. Est-ce qu’il avait vexé le spectre ? Ce n’était pourtant pas le moment de se fâcher avec le président du Tribunal des Enfers s’il voulait sortir d’ici !


Rune parcourut d’un pas vif les longs couloirs sombres qui menaient dans la partie de l’immense palais où il habitait avec les autres spectres proches d’Hadès. Il entra dans un salon et y trouva quelques uns de ses amis.

- Tiens, voilà notre bon samaritain ! s’exclama Minos. Alors comment va ton protégé.

- Il s’est réveillé ! répondit Rune, et je vais de ce pas lui chercher quelque chose à manger et des vêtements.

- Tu lui as tout raconté ? demanda Rhadamanthe.

- Oui, absolument tout et, bien sûr, maintenant il a hâte de rentrer chez lui, ce qui est normal.

- Et toi ça te rend triste n’est ce pas ? intervint à son tour le brun Eaque en regardant son ami.

Rune haussa légèrement les épaules.

- Oui bien sûr… mais, je vais essayer de lui dire ce que je ressens pour lui avant son départ, et… on verra bien… Allez, à tout à l’heure pour le dîner…

- C’est bizarre l’amour… commenta Minos quand ils furent à nouveau seul. Pourquoi est-ce qu’il a fallu qu’il aille s’amouracher de ce guerrier divin ? Pourquoi justement celui-là qui était amoureux d’Hilda de Polaris avant de mourir !

- Donc tu penses qu’il ne pourrait pas répondre aux sentiments de Rune ? s’inquiéta Eaque.

Minos fit un geste indiquant qu’il n’en savait rien.

- A moins qu’il ne change de côté... pourquoi pas après tout !

Rune, pendant ce temps, était passé à la cuisine préparer un petit plateau et ensuite dans sa chambre pour prendre quelques vêtements pour amener à Siegfried. Puis il reprit le chemin vers la petite chambre du guerrier divin où il retrouve celui-ci somnolent. Il posa les vêtements sur une chaise et le plateau sur la table de chevet. Puis ses yeux lavande se posèrent sur le garçon endormi : les longues mèches châtain très clair étaient répandues sur l’oreiller, la peau de son torse musclé brillait à la lumière de la petite lampe et ses mains étaient jointes sur son ventre. Le spectre sentit son cœur s’emballer… il n’y pouvait rien, il était tombé amoureux du guerrier divin dès qu’il l’avait vu, alors même qu’il était encore mort et il avait frôlé le désespoir en voyant qu’il ne se réveillait pas comme ses compagnons et tous les autres chevaliers et marinas. C’est pour ça qu’il avait décidé de s’occuper de lui pendant son coma.

Siegfried ouvrit brusquement les yeux et rencontra le regard bleu lavande fixé sur lui avec une infinie douceur.

- Oh je… je m’étais endormi pendant ton absence… dit-il en se redressant un peu dans le lit.

- Tu as bien fait, il n’y a qu’en dormant et en mangeant que tu reprendras des forces ! répondit Rune en lui souriant. Regarde, je t’ai ramené un petit en-cas…

- Il sent bon ce potage ! déclara le jeune homme en essayant de s’asseoir dans le lit.

Rune lui releva ses oreillers et posa le plateau sur ses jambes. Puis il s’apprêta à sortir pour le laisser manger tranquille.

- Non, ne pars pas… je… je n’aime pas trop cette chambre, elle me fait peur quand j’y suis seul… Si tu voulais bien rester avec moi…

Le spectre attrapa la chaise qu’il mit près du lit et s’installa dessus.

- Je vais te conduire ailleurs après, tu ne dormiras plus ici ! Il regarda autour de lui : c’est vrai que c’est triste à pleurer ici !

Siegfried mangea de bon appétit son potage aux légumes, puis le pain et le fromage qu’il y avait aussi sur le plateau. Puis Rune se leva et lui tendit un pantalon et une veste de jogging gris clair.

- Tiens, enfile ça mais sans te lever hein ! Moi pendant ce temps je m’absente cinq minutes et je reviens te chercher…

Le guerrier divin leva vers lui un regard un peu inquiet.

- Je te promets que je suis de retour dans cinq minutes… avec ton moyen de locomotion ! rajouta t-il avec un sourire rassurant.

Il prit le plateau et sortit, laissant Siegfried enfiler le jogging. C’est en courant cette fois qu’il regagna le palais et toujours en courant qu’il revint à la chambre de son protégé en poussant… un fauteuil roulant !

- Allez, embarquement immédiat ! annonça t-il. Je vais te présenter mes amis et te faire visiter une partie beaucoup plus agréable de ce palais !

Siegfried sourit en voyant le fauteuil.

- Tu es sûr qu’il y a besoin de ça ? Il se leva et sentit ses jambes se dérober sous lui aussitôt et serait tombé si Rune ne l’avait pas retenu dans ses bras.

- Je t’ai dit que tu ne tiendrais pas debout petite tête de mule ! s’écria ce dernier. Ca fait un mois que tu n’as pas marché, il faut laisser tes muscles se raffermir !

Le jeune Asgardien sentait les mains chaudes et fortes du spectre d’Hadès sur sa taille. Il leva la tête et rencontra le regard lavande posé sur lui… Mais quelle était cette chaleur douce et réconfortante qui l’envahissait soudain ? Jamais il n’avait ressenti ça auparavant… Ils restèrent se regarder quelques instants… Les mains de Siegfried étaient posées sur les bras qui le soutenaient… Enfin Rune l’aida à s’asseoir dans le fauteuil qu’il poussa pour sortir de la petite chambre et pour parcourir le long couloir.

- Il est immense ce palais ! remarqua Siegfried alors qu'ils arrivaient dans une partie beaucoup plus éclairée et plus décorée.

- Oui et c'est pour ça que nous avons de grands appartements, tu vas voir ! D'ailleurs je vais t'installer dans le mien, j'ai une très jolie chambre d'ami, tu y seras bien le temps de te remettre sur pieds... déclara Rune.

- Mais je ne veux pas te déranger...

- Tss tss tss... tu ne me dérangeras pas du tout et je tiens à terminer ce que j'ai commencé, c'est à dire veiller sur toi jusqu'à ce que tu puisses rentrer chez toi !

- C'est gentil... dit le guerrier divin. Hmmm, je peux te poser une question ?

- Bien sur, vas-y...

- Et bien... pourquoi me portes-tu autant d'intérêt ? Tu as dû en voir défiler des morts et même dernièrement tu en as vu ressusciter... on ne se connaît pas, on ne s'est jamais combattus et finalement notre seul point commun c'est les chevaliers de bronze...

- Oui tu as raison et, c'est vrai que d'habitude je ne bichonne pas ceux qui passent par le Tribunal des Enfers ! s'amusa le Juge. Mais, toi... j'ai tout de suite eu envie de m'occuper de toi... Je te dirai peut être plus tard pourquoi... On arrive !

Le spectre ouvrit une porte et ils entrèrent dans un grand salon confortablement meublé. Il y avait un grand canapé d'angle en cuir écru et deux fauteuils assortis, une table basse en verre fumé sur un tapis aux couleurs pastels, des meubles de bois clair avec quelques bibelots et une bibliothèque aux rayonnages bien remplis.

- Ici c'est ma chambre... indiqua Rune en ouvrant une autre porte, ici la salle de bain et là, ce sera ta chambre pendant... le temps qu'il faudra... Il poussa le fauteuil dans une jolie chambre claire et confortable : tu es ici chez toi !

- C'est très joli et si clair !

- Merci... la seule chose qui manque c'est des fenêtres qui donneraient sur... un jardin ou un cours d'eau ou des arbres... dit le jeune homme. Pour la déco chacun a fait à son goût et un peu selon ses origines. Moi je suis Norvégien et j'ai fait ça un peu style nordique... tu ne seras pas trop dépaysé comme ça... rajouta t-il en souriant.

- Oh tu sais, le palais d'Hilda ne ressemble pas vraiment au style nordique, comme tu dis ! Ou alors en style très ancien.

- Il y a plein de nationalités différentes ici et chaque appartement est différent... c'est amusant d'ailleurs! Allez, je vais te présenter mes amis ?

Siegfried acquiesça et ils ressortirent pour se diriger vers le grand salon commun où ils se retrouvaient tous. Lorsqu'ils entrèrent les regards des sept garçons qui étaient là se tournèrent vers eux. Ils saluèrent le guerrier divin.

- Je vais faire les présentations avec tous les titres ! annonça Rune, tu vas voir comme c'est impressionnant ! Alors voilà d'abord les trois Juges des Enfers : Rhadamanthe du Wyvern, de l'Etoile Céleste Forte et Violente. Ca fait peur mais il est très gentil quand il veut ! Il a 23 ans et c'est un vrai Lord anglais tu sais et son appart à lui est très british...

- Et il a un Whisky excellent ! rajouta Minos.

- L'amateur de Whisky, c'est Minos du Griffon, de l'Etoile Céleste de la Valeur, il a 24 ans et il est Norvégien comme moi. Voici Eaque du Garuda, de l'Etoile Céleste de la Supériorité, il a 22 ans et il vient du Népal... Et s'il prend un petit air supérieur comme son étoile, n'y fait pas attention et aussi il a adopté un lama !

Un coussin, lancé par Eaque fut adroitement rattrapé par Rune en riant.

- Après tu as Myu du Papillon, de l'Etoile Terrestre Féerique, il a 19 ans et il est Autrichien. Il aurait voulu être professeur de valse viennoise mais... c'est raté !

- Oh très amusant ! s'exclama Myu et Siegfried se trouva tout de suite subjugué par les jolis mais étranges yeux roses et noirs du garçon.

Rune lui fit un clin d'oeil et reprit.

- Voici Pharaon du Sphinx, de l'Etoile Céleste de la Bête et malgré son nom impressionnant c'est le bébé de la bande puisqu'il n'a que 18 ans. Il joue merveilleusement bien de la harpe et il est Egyptien.

- Et ne rajoute pas que je dors dans un sarcophage surtout ! devança le jeune homme aux cheveux mi-longs, noirs et raides en riant.

- Mais non... le rassura Rune. Et je ne dirai pas non plus que tu as absolument voulu un baldaquin en forme de pyramide au-dessus de ton lit... Il évita un deuxième coussin. Bon, ensuite voilà Sylphide du Basilic, de l'Etoile Céleste de la Victoire, il a 19 ans et il est originaire de Belgique. Il fait des frites succulentes tu verras ! Enfin pour terminer Valentine de la Harpie, de l'Etoile Céleste de la Lamentation, il a 20 ans et vient de Chypre... Pour lui faire plaisir je précise qu'il n'a rien d'une harpie et qu'il est plutôt de bonne humeur contrairement à ce que dit son nom !

- Merci pour cette précision ! railla Valentine.

- Nous sommes très contents que tu ais refait surface Siegfried ! assura Myu.

- Oui, Rune était très inquiet tu sais ! renchérit Pharaon mine de rien.

- Bon, maintenant nous allons aller voir Hadès ! reprit l'intéressé pour changer de sujet en voyant que ses amis avaient l'air d'avoir envie de le taquiner.

- On se revoit au dîner ! conclut Rhadamanthe.


- C'est vraiment très impressionnant tous vos noms ! constata Siegfried alors qu'ils se dirigeaient vers les appartements privés du Dieu des Enfers. Mais c'est vrai que tous tes amis ont l'air plutôt sympas.

- Et... pas moi ? demanda Rune en se penchant par dessus l'épaule du jeune homme aux cheveux clairs.

Le guerrier divin sentit son souffle tiède près de son oreille et frissonna malgré lui.

- Bien sûr que si, mais toi c'est... autre chose... je te suis redevable de t'être occupé de moi...

- Tu ne me dois rien... murmura t-il à nouveau. Je l'ai fait parce que... je le voulais... Mais on en reparlera plus tard si tu veux bien, quand on sera plus tranquille car il y a quelque chose que je dois te dire...

Ils arrivèrent devant l'immense porte des appartements d'Hadès.

- Attend ! dit Siegfried. Je veux être debout pour voir ton Dieu...

- Mais tu ne peux pas...

- Si, j'y tiens absolument ! Si tu veux bien m'aider un peu... je vais y arriver.

Rune soupira.

- Bon d'accord... Je comprends ce que tu ressens. Accroche-toi à mes épaules !

Siegfried passa un bras autour des épaules de son compagnon, tandis que celui-ci glissait son bras autour de sa taille pour le soutenir.

- Je déteste me sentir aussi faible ! râla le guerrier divin.

- Ne t'en fais pas tes forces vont vite revenir ! Ca va ?

- Oui, allons-y...

Rune ouvrit la grande porte et ils pénétrèrent dans une antichambre où les attendait un élégant et séduisant garçon qui aurait pu avoir environ 25 ans s'il n'avait pas été un Dieu. Il avait de longs cheveux argenté et des yeux mystérieux couleur argent, tout comme l'étoile qu'il portait sur le front.

- Voici Thanatos, le Dieu de la Mort... présenta Rune en inclinant légèrement la tête car il était tout de même son supérieur.

Thanatos répondit à son salut et arrêta le geste de Siegfried qui s'apprêtait à s'incliner devant lui.

- Ne va pas risquer de tomber jeune guerrier divin... Tu sais depuis que nous sommes en paix et que tout le monde est revenu à la vie, nous avons décidé de mettre un peu de côté le protocole ! La preuve, c'est qu'Hadès ne te recevra pas dans la salle du trône mais dans son appartement...

Il ouvrit une porte et fit signe à Siegfried et à Rune d'entrer. Le guerrier divin lâcha l'épaule du spectre sur laquelle il s'appuyait et c'est en marchant seul qu'il s'avança vers le Seigneur des Ténèbres. Thanatos regarda Rune en souriant.

- Aaah, cette fierté des mortels m'étonnera toujours... Il est comme les chevaliers d'Athéna.

- Est-ce que c'est un compliment ? s'informa Rune amusé.

- Oui... c'en est un...

Puis le spectre rejoignit Siegfried qui avait ployé un genou devant Hadès.

- Relève-toi Siegfried de Dubhe... dit le Dieu d'une voix étonnement douce. Aide-le Rune.

Celui-ci lui prit le bras afin de l'aider et le guerrier divin releva la tête. Un petit frisson le parcourut... Il avait de très longs cheveux noirs et bouclés et des yeux bleus comme un ciel d'été mais surtout... il ressemblait à Shun... et c'est cela qui troubla le plus le jeune Asgardien.

- Je suis content de voir que tu es sur pieds ! Reprend des forces et d'ici deux ou trois jours tu pourras rentrer chez toi. Il se tourna vers Rune : tu feras le nécessaire ? Et aussi pour lui trouver un logement en attendant...

- Pour le logement c'est déjà fait Majesté, il logera chez moi, dans la chambre d'ami...

- Mmmm je vois... s'amusa Hadès. Siegfried, il va falloir te résoudre à être chouchouté par le Président du Tribunal des Enfers en personne jusqu'au bout de ton séjour ici !

- Et je l'en remercie encore... répondit le jeune homme. Ainsi que vous Majesté.

- Allez va te reposer... dit le Dieu, signifiant ainsi que l'entretien était terminé.

Rune et Siegfried le saluèrent à nouveau et sortirent de l'appartement. Ils retrouvèrent Thanatos qui parlait avec un autre garçon qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau sauf que ses cheveux étaient d'or comme ses yeux et l'étoile de son front.

- Hypnos, le Dieu du Sommeil... présenta Rune. Thanatos et lui son jumeaux, mais ça se voit n'est-ce pas !

Encore un petit salut de part et d'autre et Siegfried retrouva avec joie son fauteuil roulant.

- Tu n'es pas trop fatigué ? s'inquiéta Rune en le poussant pour regagner ses appartements.

- Je dois avouer que oui, répondit le guerrier d'Alpha. J'ai cru que j'allais m'effondrer devant Hadès !

Puis il resta silencieux un bon moment.

- Quelque chose ne va pas ? demanda le spectre.

- Non ça va... Je pensais juste à Shun... J'espère qu'il va bien... Ca a dû être dur pour lui... et pour son frère et pour ses amis... Puis il s'arrêta un peu embêté : oh excuse-moi, je... j'oubliais que je parlais à un spectre et à un juge des Enfers en plus...

- Ce n'est rien, je comprends... Je peux déjà te rassurer en te disant que Shun va bien et qu'il se remet doucement de... cette expérience qui a dû être traumatisante je le reconnais. Mis à part ça, je pense qu'il en est sorti plus fort encore qu'il ne l'était !

Rune reconduisit le guerrier divin dans la chambre qui était devenue la sienne et lui conseilla de se reposer en attendant l'heure du dîner où il viendrait le chercher. Puis il partit vaquer à ses occupations de Président et de Juge du Tribunal des Enfers, tandis que Siegfried s'allongeait sur son lit avec un soulagement non feint. Il repensa aux Dieux et aux spectres dont il avait fait connaissance et finit par s'endormir sans cette angoisse qu'il avait dans la cellule triste et dépouillée. Pourtant une présence lui manquait... deux jolis yeux couleur lavande...


Dans son rêve, une main douce caressait ses cheveux... Hilda ? Non, la Grande Prêtresse n'avait jamais eu ce geste et ne l'aurait jamais. Pourtant il l'avait souhaité à une époque pas encore si lointaine... Est-ce que ce n'était plus le cas aujourd'hui ? C'était si agréable cette caresse... les doigts glissèrent sur son front puis sur sa joue faisant courir d'agréables petits frissons sur sa peau. Ce n'était pas les doigts d'une fille, la caresse était plus... il ne savait pas trop comment la définir... Deux yeux lavande s'imposèrent à son esprit... Rune de Balrog...

- Rune... murmura t-il dans un demi sommeil.

Ca propre voix le réveilla et il ouvrit les yeux, rencontrant le regard de son rêve qui le fixait avec douceur. Il rougit légèrement en sentant les doigts du spectre passer dans ses mèches châtain clair qui avaient glissés sur son visage pendant son sommeil. Ce n'était donc pas un rêve ?

- Tu avais laissé la porte ouverte et comme ton sommeil était un peu agité, je suis venu voir... expliqua t-il doucement. Tu as prononcé mon prénom dans ton sommeil...

- Oh... je... peut-être encore un peu d'angoisse lorsque je suis seul... Et tu es la personne que je connais le plus ici... s'embrouilla le guerrier divin en rougissant à nouveau.

Le spectre se pencha sur lui.

- J'aimerais beaucoup que tu rêves de moi tu sais...

Ils se regardèrent quelques instants en silence, leurs visages à quelques centimètres l'un de l'autre.

- Pourquoi dis-tu ça ? réussit à murmurer Siegfried.

- Je crois qu'il est temps que je te dise pourquoi je me suis tant occupé de toi pendant le mois passé... Il se redressa et s'assit sur le bord du lit. Euh... ce n’est pas très facile à annoncer comme ça, d'un seul coup et au milieu de tout, mais... d'ici quelques jours tu vas repartir à Asgard et il faut absolument que tu le saches... Il se tourna vers le jeune homme qui s'était adossé à ses oreiller : voilà je... je t'aime Siegfried...

Le guerrier divin resta le regarder sans rien dire, comme s'il n'avait pas compris mais les battements de son coeur s'étaient accélérés.

- Je... ne sais pas quoi te dire... dit-il hésitant et embarrassé.

- Ne dis rien alors... De toute façon je n'attendais pas vraiment de réponse de ta part, je voulais juste que tu le saches mais maintenant je me demande si c'était une bonne idée. Tu es hétéro, tu es amoureux d'Hilda de Polaris...

- Je l'ai été... dans mon autre vie... Ou peut-être que j'ai cru l'être, je ne sais plus trop... dit Siegfried. Mais pour ce qui est de... enfin d'avoir des sentiments pour un garçon, je...

Rune posa un doigt sur les lèvres de son compagnon.

- Chut... ne piétine pas le tout petit espoir que j'ai ! Le principal c'est que tu ne sois pas choqué, ou dégoûté et... que tu acceptes encore de me parler...

- Je ne suis ni choqué ni encore bien moins dégoûté ! Deux de mes amis ont eu une aventure ensemble avant la bataille avec les chevaliers... Cyd et Mime... et j'espère qu'ils auront repris là où ils ont été obligé d'arrêter. Et par ailleurs, j'aime beaucoup parler avec toi...

Le doigt du spectre glissa sur la joue du jeune Asgardien, puis ne sentant pas de mouvement de retrait, sur son cou...

- Tu faisais ce geste dans mon rêve... murmura t-il en avalant difficilement sa salive. Ou peut-être que tu le faisais vraiment...

- Je le faisais vraiment et c'est à ce moment que tu as murmuré mon nom... Laisse-moi une chance de t'apprivoiser mon beau petit Dragon... Tu n'as jamais pensé que tu pourrais éprouver un sentiment tendre pour un garçon, mais regarde... tu me laisses te toucher sans recul... Et puis tu as dit que tu étais angoissé quand je n'étais pas près de toi, et surtout... tu rêves de moi !

Siegfried ne pu retenir un petit sourire en entendant tous les arguments de son compagnon.

- Je reconnais tout ça... dit-il pensif. Ca me fait bizarre et en même temps c'est très agréable... je ne sais plus trop quoi penser...

- Je comprends... c'est moi qui vais trop vite, pardonne-moi ! Il se remit debout près du lit. Est-ce que tu veux un plateau ou bien préfères-tu venir manger avec tout le monde ?

- Avec tout le monde... répondit le guerrier divin en retrouvant son sourire en constatant le changement radical de conversation.

- Bien ! Veux-tu que je te prête un pantalon et une chemise pour remplacer ce jogging ?

- Oui, je veux bien... Le spectre se dirigea vers la porte. Rune... merci...

- De rien ! Puis avant de refermer la porte : j'adore entendre mon prénom dans ta bouche... Je reviens de suite !

Il sortit et ne vit pas le léger sourire qui flottait sur les lèvres de Siegfried. Celui-ci s'assit sur le bord du lit et entreprit de se mettre debout tout seul, ce qu'il réussit en prenant appui sur la table de chevet et arriva même à faire quelques pas à sa plus grande satisfaction. Il s'approcha d'un grand miroir et regarda son reflet... Un spectre d'Hadès venait de lui faire une déclaration d'amour ! Il était à la fois surpris, troublé, ému, étonné... et finalement, pas du tout contrarié. Etrangement il avait tout de suite accepté la présence du Juge près de lui et l'idée qu'il se soit occupé de lui pendant son coma et qu'il l'ait vu dans le plus simple appareil, l'avait à peine gêné... Est-ce que cela voulait dire qu'il était attiré par lui ? Le spectre était très séduisant, très doux... Il repensa à ses doigts sur son visage et un petit frisson le parcourut. Mais c'était un garçon ! Et alors ? rajouta t-il aussitôt pour lui même. Cyd et Mime avaient l'air si bien ensemble, pourquoi pas lui ? Cette deuxième vie c'était une deuxième chance ! Et dans la première il n'avait pas connu l'amour... De légers coups furent frappés à la porte...

- Tu peux entrer...

- Je t'ai apporté un jean bleu clair, une chemise blanche et un t-shirt blanc, je ne savais pas ce que tu préférais... annonça Rune. Puis il rajouta : tu seras mignon avec les deux de toute façon !

Une légère rougeur monta aux joues du guerrier divin qui se dit que, décidément, le moindre compliment de ce beau garçon lui faisait de l'effet.

- Merci...

- Je te laisse te préparer et je vais en faire autant ! A tout de suite...

- Euh… je peux aller prendre une douche ou tu as besoin de la salle de bain ?

- Non tu peux y aller… Ca va aller ? Enfin… je ne te propose pas mon aide bien sûr, mais…

Siegfried sortit de sa chambre et se dirigea à petits pas vers la salle de bain.

- Ca devrait aller et, de toute façon, je sais que tu n’es pas loin…

- J’aimerais être encore plus près… suggéra Rune qui avait décidé de laisser voir au jeune homme tout ce qu’il ressentait pour lui, mais sans gestes inconsidérés.


Une heure plus tard, il devait être environ 21 heures, les deux garçons se retrouvèrent fins prêts dans le salon de l’appartement du Norvégien et se rendirent ensemble à la salle à manger pour retrouver les autres spectres. Même Hadès était là.

- Nous sommes un peu en retard, veuillez nous excuser ! dit Rune.

- C’est de me faute, je fonctionne au ralenti… rajouta Siegfried.

- Tu as déjà fait d’énormes progrès, tu marches tout seul maintenant ! constata Rhadamanthe.

Le guerrier divin se retrouva assis auprès de Myu du Papillon avec bien sûr, Rune de l’autre côté. Le repas fut délicieux et très décontracté et même Hadès, Hypnos et Thanatos participaient aux conversations et parlaient d’égal à égal avec les spectres présents. Siegfried s’en étonna auprès de Myu qui lui expliqua que c’était comme ça depuis leur résurrection, moins de protocole et plus d’amitié, mais juste quand ils étaient entre eux, comme maintenant.

- Cela ne créait pas de jalousie chez les autres spectres ? demanda le jeune Asgardien.

- Il n’y a pas intérêt ! Notre seigneur Hadès a annoncé officiellement que Valentine, Sylphide, Pharaon et moi étions sa garde d’honneur et que nous ne devions jamais être loin de lui ! Pour les trois Juges et le Président du Tribunal c’est normal qu’ils soient là, ils ont toujours eu un traitement à part ! expliqua le jeune Autrichien. Quant à Hypnos et Thanatos, ils sont toujours aux côtés d’Hadès.

- A tel point que parfois, on se pose des questions… intervint la voix moqueuse de son ami Egyptien qui était assis près de lui.

- Ramis tu exagères de dire ça ! fit semblant de s’offusquer Myu ce qui fit rire Siegfried.

- Qu’est-ce qu’ils te racontent comme bêtises ces deux là ? demanda Rune. Puis à Ramis : attention, tu sais bien que les Dieux peuvent lire dans les esprits…

- C’est pour ça que je me mets toujours à l’opposé du bout de table où ils sont ! répliqua le jeune homme aux cheveux noirs en riant.

La soirée se prolongea très tard et ce n’est que vers minuit qu’ils quittèrent la salle à manger, non sans être passé d’abord par l’appartement de Rhadamanthe qui en vrai lord anglais, avait toujours de délicieuses liqueurs dans son bar personnel. Rune et Siegfried ainsi que quelques autres y restèrent une petite heure et regagnèrent ensuite leurs logements.


- Tu as eu l’air de bien t’amuser ? constata Rune en refermant la porte de son appartement derrière eux.

- Oui, tes amis sont sympas !

- C’est vrai que tu n’as pas d’à priori toi, vu qu’on ne s’est pas rencontrés pendant la dernière bataille…

- Oh je vois, vous avez un peu de mal avec les chevaliers d’Athéna ? demanda Siegfried.

- Oui on peut le dire ! Mais c’est normal et, ça s’arrangera avec le temps… Hadès et Athéna y travaillent et comptent organiser une grande réunion au sanctuaire en Grèce où il y aura d’ailleurs aussi Julian Solo et ses marinas ainsi vous tous les guerriers divins…

- Aaah, et quand ?

- La date n’est pas encore fixée… peut-être pour les fêtes de fin d’année… Il se rapprocha tout près de son compagnon : on n’a pas fini de se voir je crois…

- Mais je l’espère bien… répondit Siegfried sans pouvoir s’empêcher d’être troublé par cette proximité.

Ils se regardèrent quelques instants.

- J’ai très envie de t’embrasser… murmura le spectre.

Le jeune Asgardien plongea ses yeux clairs dans les yeux lavande et sentit une douce chaleur le parcourir. Se sentait-il en mesure de refuser ? Et… en avait-il envie ? Les mains de Rune se posèrent sur sa taille tandis que ses lèvres douces et chaudes se posaient doucement sur les siennes. Siegfried ferma les yeux et se laissa aller à la douceur de ce moment où pour la première fois il recevait un baiser d’un garçon… Il sentit le Juge frissonner à ce contact et posa une main sur son cœur qui battait la chamade sous le t-shirt noir. Puis leurs bouches se séparèrent.

- Merci pour ce baiser… dit Rune en lui souriant.

Le guerrier divin lui rendit son sourire un peu timidement.

- Je… c’était agréable…

- Et le premier avec un garçon n’est ce pas ? Je suis heureux que tu ne m’ais pas repoussé. Bon, je te laisse aller dormir maintenant, il est tard et tu dois te reposer… A demain !

- Oui à demain…

Et chacun regagna sa chambre. Rune avec d’énormes regrets et Siegfried avec un sentiment étrange d’insatisfaction qui le laissa pensif un bon moment.


Les deux jours suivants se passèrent à peu près de la même façon. Le Juge devant aller travailler avec Rhadamanthe, Minos et Eaque, Siegfried passa de longs moments avec Myu et Ramis qui étaient les deux avec qui il avait le plus accroché, et… Rune ne demanda plus de baiser malgré le désir qui le tenaillait. Il avait décidé de laisser le jeune Dragon venir à lui…

Cet après-midi là donc, les trois garçons étaient réunis dans l'appartement de Pharaon et regardaient un film à la télé. Soudain il donna un petit coup de coude à Myu qui était assis près de lui sur le canapé et fit un petit signe de tête vers Siegfried, qui lui était installé dans un fauteuil et qui semblait totalement ailleurs. Ils échangèrent un petit sourire de connivence.

- Quelque chose me dit que tu n'as pas vraiment suivi l'intrigue de ce polar ! remarqua innocemment Ramis en jetant un coussin sur les genoux du guerrier divin.

Celui-ci sursauta et regarda ses deux compagnons.

- Pffff... tu as raison, je pensais à autre chose...

- A un beau Norvégien de 23 ans, aux longs cheveux lavande et aux jolis yeux de ce même bleu, peut-être ? suggéra Myu gentiment moqueur. Tu repensais à ce premier et unique baiser que vous avez échangé...

- Et tu regrettais qu'il n'y en n'ait pas eu d'autres... enchaîna Ramis.

- Hey, je croyais qu'il n'y avait que les Dieux qui lisaient dans les pensées ! se récria Siegfried ne pouvant retenir un sourire.

- On ne lit pas dans les pensées, on est devins ! dit le Papillon. Puis redevenant sérieux : tu sais ce que je ferais moi, à ta place ?

- Je sens que tu vas me le dire...

- Effectivement ! Je lui ferais quelques petites avances parce qu'il n'attend que ça !

- Mais comme il sait que tu n'as jamais été attiré par un garçon avant cela, et bien il attend de voir si tu éprouves un sentiment qui te pousserait un faire un pas vers lui ! rajouta le jeune Egyptien.

Siegfried soupira.

- Je l'éprouve ce sentiment, vous le savez bien, je vous l'ai dit !

- Oui, tu nous l'as dit à nous...

- Je repense tout le temps à ce baiser c'est vrai, mais... quand nous sommes ensemble, je ne sais pas comment le lui faire comprendre... c'est un garçon et...

- Ah oui, je te confirme que s'en est un ! s'écria Myu. Et un superbe spécimen en plus !

Ramis et Siegfried le regardèrent d'un air étonné et amusé.

- Oh la ! N'allez rien imaginer surtout ! se défendit le jeune Autrichien. Je constate juste qu'il est très beau, mais je pense la même chose de Rhadamanthe ou de Minos ou d'autres...

Cette défense véhémente fit rire les deux autres.

- Mais on te croit ! s'amusa Pharaon.

- Y-a intérêt ! Bon mon petit Dragon, revenons à toi ! Tu es amoureux de Rune ?

- Et bien... oui... reconnut celui-ci.

- Alors, montre le lui un peu... je ne te dis pas de lui sauter dessus, mais juste de l'inviter subrepticement à t'embrasser à nouveau...

- De lui montrer que ça te plairait... enchaîna Ramis. Et pourquoi pas de l'embrasser toi ?

- Je ne sais pas si j'oserais faire ça... répondit le guerrier divin.

- Si tu oseras, parce que tu en meurs d'envie ! assura Myu.

- Et parce que l'amour peut nous faire faire des choses qu'on ne ferait pas habituellement ! conclut l'Egyptien.

Siegfried les regarda d'un air franchement amusé.

- Dites donc, vous n'êtes pas jumeaux pourtant pour que vos phrases s'enchaînent aussi bien et que vos pensées concordent aussi parfaitement ! A moins que... comme vient de le dire Ramis, l'amour rôde dans le coin...

Les deux spectres d'Hadès se regardèrent et le guerrier divin vit la même flamme briller dans les yeux de velours noir et dans les yeux rose et noir.

- Excellente déduction mon cher Watson ! déclara Myu en posant sa main sur celle de Ramis. De toute façon on te l'aurait dit aujourd'hui car on commence à te connaître un peu et c'est très dur de ne pas... se toucher...

- Vous aviez peur de me choquer ? Je vous ai dit que Mime et Cyd étaient ensemble avant la guerre et que j'espérais bien qu'ils y soient à nouveau ! Et de plus, voilà que je m'y mets aussi, alors...

Myu se leva et vint déposer un baiser amical sur la joue du Dragon.

- C'est vrai on aurait dû te le dire avant, désolé...

Ils discutèrent encore pendant le reste de l'après et vers 18 heures, Siegfried quitta ses deux nouveaux amis pour aller voir si Rune était revenu chez lui. Il croisa Hypnos dans le couloir.

- Ah Siegfried, justement j'allais te chercher ! Le Seigneur Hadès veut te voir...

- Oui, je te suis... dit le jeune homme avec un petit coup d'oeil de regret vers l'appartement du Norvégien.

- Rune y est aussi... l'informa le Dieu aux yeux d'or avec un petit sourire.

Ils arrivèrent rapidement devant la grande porte des appartements du Dieu des Ténèbres et, comme la première fois, Hadès le reçut chez lui et non pas dans la salle du trône. Rune était déjà là en effet, et les deux garçons semblaient discuter plutôt amicalement qu'officiellement ce qui rassura le guerrier divin sur l'importance de cette convocation. Il s'avança et s'inclina devant le Seigneur des lieux.

- Bonjour Siegfried, assied-toi...

- Merci Majesté.

- J'ai une bonne nouvelle pour toi... tu vas pouvoir retourner à Asgard dès demain ! annonça Hadès.

- Je vous remercie, je serai très heureux de revoir ma Souveraine, mon pays et mes compagnons. J'ai hâte de constater de mes yeux qu'ils vont bien !

Hadès hocha de la tête.

- Sortir des Enfers et retourner à la surface, ce n'est pas de tout repos pour un mortel, alors Rune t'accompagnera pour voir si tout va bien...

Siegfried rencontra le regard lavande du spectre fixé sur lui.

- J'en serai ravi... dit-il en lui souriant.

- Alors tout est parfait ! conclut Hadès. Ce sera tout, rendez-vous dans la grande salle à 10 heures demain matin, je vous ferai remonter tous les deux.

Rune et Siegfried se levèrent et quittèrent les appartements du Dieu des Enfers.


- C'est très impressionnant d'être en présence de ton Dieu ! déclara le jeune Asgardien.

- Et encore tu ne l'as jamais vu en grande tenue, avec surplis et épée ! le taquina le spectre. Tu verras à la réception officielle qu'il y aura au Sanctuaire et où nous serons tous en surplis ou en armures !

- Toi aussi tu dois être impressionnant en armure ! dit Siegfried alors qu'ils arrivaient chez eux. Tu l'es déjà d'ailleurs, dans cette grande robe noire que tu portes...

- Et que je vais m'empresser d'enlever ! déclara Rune. Rien ne vaut un jean et un t-shirt !

Dès la porte refermée, il alla en effet se changer et revint rejoindre son compagnon dans le salon où il le trouva tout pensif. Il effleura du bout des doigts les cheveux châtain clair.

- Quelque chose ne va pas ?

- Non, tout va bien ! Je suis content que tu viennes avec moi demain...

- Tout se passera bien, ne t'en fais pas !

- Ce n'est pas pour ça... Je... j'aurais été triste de te quitter... murmura Siegfried en posant une main sur le torse du beau Juge.

- C'est vrai ? Moi aussi tu sais ! Et si Hadès ne m'avait pas proposé de t'accompagner, j'étais décidé à le lui demander... Pourtant il faudra bien que je te laisse chez toi...

- Tu pourrais rester quelques jours... Le guerrier divin se rapprocha : Rune... je ressens plein de choses douces et tendres pour toi... je suis troublé par ta présence et par ta voix caressante et je trouve ça très agréable, mais je suis un peu perdu et je ne sais pas trop ce qu'il faut faire...

Le spectre l'attira contre lui.

- Je comprends... Est-ce que tu aurais suffisamment confiance en moi pour me laisser faire ? Je pourrais te montrer...

- Oui j'ai confiance en toi... murmura le Dragon en se laissant aller contre le corps chaud et rassurant.

Le bonheur illumina les yeux bleu vif qu'il aimait tant tandis que deux lèvres chaudes se posaient sur les siennes pour un baiser brûlant qu'ils attendaient tous les deux depuis leur premier contact. Leurs langues se découvrirent et se caressèrent avec un plaisir évident, les laissant vibrant de désir lorsqu'ils se séparèrent. Rune entraîna son compagnon dans sa chambre où ils s'allongèrent sur le lit pour reprendre la délicieuse découverte des sensations qu'ils se procuraient mutuellement. Les vêtements furent retirés car ils voulaient plus maintenant et le contact de leur peau nue les électrisa encore un peu plus. Le spectre était attentif à ne pas aller trop vite, sachant que c'était la première expérience amoureuse masculine de son ami. Il se contentait donc de l'embrasser et de le caresser sur tout le corps, pour découvrir les petits endroits sensibles qui le faisaient gémir et se cambrer de plaisir à la recherche d'autres sensations encore plus fortes. Puis le Juge revint vers les lèvres entrouvertes sur un petit gémissement continu.

- Alors mon coeur, tu apprécies cette initiation ? murmura t-il tendrement.

- Oh oui ! Si le feu de l'Enfer ressemble à celui qui brûle dans mes veines en ce moment, je veux bien rester ici pendant toute ma nouvelle vie...

- Ce serait dommage... mais tant que nous serons ensemble tu auras près de toi et en toi ce feu que je me fais fort de raviver chaque jour...

- J'accepte la proposition et j'essaierai d'être à la hauteur pour entretenir moi aussi, celui qui brûle en toi ! dit Siegfried.

- Je n'ai aucun doute sur tes capacités à le faire... assura le spectre en recommençant à caresser le sexe dur de son jeune amant.

Il se redressa et vint se mettre à califourchon au dessus de lui, son anus caressant doucement le bout sensible et exacerbé du sexe du guerrier divin. Instinctivement, celui-ci posa ses mains sur les hanches étroites devinant ce qui allait se passer. Rune lui fit un clin d'oeil et se laissa doucement descendre sur la douce colonne de chair... très lentement afin que son ami apprécie l'agréable sensation de s'enfoncer dans le fourreau humide et chaud.

- Ooooh, ça c'est le paradis par contre ! haleta le jeune Asgardien en resserrant ses doigts sur les hanches qui commencèrent à onduler sur lui.

- Oh oui... pour moi aussi chéri ! Quel bonheur de te sentir tout au fond de moi...

- Je te sens te resserrer autour de moi... c'est trop bon, je ne vais pas tenir longtemps...

- Libère-toi mon coeur...

Il accéléra son mouvement et posa sa main sur son propre sexe... Mais Siegfried l'arrêta et prit lui même dans sa main le membre tendu de son Juge préféré. Ce dernier rejeta la tête vers l'arrière et gémit de plaisir en sentant les doigts de son Dragon le caresser... L'excitation de se sentir serré dans sa main et de le sentir aussi au fond de lui fut trop forte et c'est lui finalement qui jouit en premier, vite suivit par son compagnon que ces spasmes de plaisir stimulèrent encore plus et qui explosa dans l'intimité moite avec un petit cri. Puis Rune revint se coucher près de lui et ils se serrèrent l'un contre l'autre avec un double soupir comblé.

- Je t'aime Rune...

Leurs regards s'accrochèrent.

- Tu ne pouvais pas me faire de plus beau cadeau que ces mots... dit ce dernier ému. Je t'aime mon joli Dragon et dans cette deuxième vie que nous ont offert les Dieux, je prendrai soin de toi et je te rendrai heureux... Tu n'auras aucun regret !

- Pourquoi veux-tu que j’aie des regrets ?

- Je ne sais pas... De t'être laissé tenté par un amour un peu hors norme...

- Sois rassuré il n'y a aucun danger et jamais je n'ai été aussi sûr de moi et de mes sentiments ! assura le guerrier d'Alpha. Moi aussi je ferai tout pour te rendre heureux... mais pour m'y aider, tu auras bien encore quelques cours à me donner...

Cela fit rire le spectre.

- Je t'ai dit que je ne doutais pas de tes capacités mon coeur ! Mais le principal c'est l'amour tu sais ! Bon d'accord le sexe aussi c'est important dans un couple...et puis tu m'as très bien caressé tout à l'heure... rajouta t-il taquin.

Une légère rougeur envahit le visage de Siegfried qui se cacha dans les longs cheveux lavande.

- Apprends moi encore... susurra t-il.

Ce soir là, le dîner fut oublié et les amis des deux garçons en conclurent que le Juge et le Dragon avaient décidé de vivre ensemble cette deuxième vie...

FIN

Laisser un commentaire