Découverte


Chapitre unique

Ayoros et Saga... Une longue histoire entre ces deux chevaliers ! Ils étaient arrivés au Sanctuaire en même temps et comme ils avaient tous les deux effectué leur entraînement sur place pour obtenir leur armure d'or, ils étaient vite devenus amis. Si la vie ne les avait pas séparés, il y aurait même sûrement eu plus qu'une histoire d'amitié entre eux, avant la Bataille du Sanctuaire. Mais, la double personnalité du Gémeau ainsi que son ambition démesurée en décidèrent autrement et, comme tout le monde le sait, Saga fit assassiner Ayoros...

Après la guerre contre Hadès, tout le monde avait eu droit à une deuxième vie, à une deuxième chance. Saga avait retrouve un Ayoros qui avait l'âge des chevaliers de bronze. Bien sûr, il s'était racheté, excusé et le Sagittaire lui avait pardonné, mais il ne se sentait pas à l'aise avec lui... Et pourtant, il devait bien le reconnaître, il était amoureux ! Il était amoureux de cet ami retrouvé, du garçon qu'il avait fait assassiner lorsqu'il était grand Pope, dominé par cette partie de lui qui avait failli le mener à la folie complète.

Ce soir là, Saga avait décidé d'avouer ses sentiments à son ami et c'est d'un pas décidé qu'il se dirigeait vers le neuvième temple le coeur battant. Ayoros était seul chez lui, il le sentait à son cosmos et il en fût soulagé car il avait eu un peu peur de trouver Ayor avec son frère. Oh, il aimait beaucoup le Lion aussi, mais pour ce qu'il en savait il était hétéro et il se demandait comment il allait réagir si ça marchait entre Ayoros et lui...

- C'est gentil de venir voir ce beau coucher de soleil avec moi ! s'exclama le Sagittaire en voyant arriver son ami.

Il était assis sur les marches de son temple et la lumière du soleil couchant donnait à ses cheveux châtain clair des reflets auburn et acajou. Ses yeux verts malicieux et rieurs se posèrent sur le Gémeau qui s'assit près de lui.

- Je voulais te dire quelque chose... se lança t-il sans attendre.

- D'après ta tête ça a l'air très grave !

- Non, pas très grave, mais très important... Enfin pour moi et... peut-être que ce le sera aussi pour toi...

Ayoros considéra le grave et beau visage de son voisin, ses grands yeux bleu-vert, ses longs cheveux bleus qui frôlaient la marche sur laquelle il était assis.

- Je t'écoute... dit-il sérieusement.

- Et bien voilà, je... je suis amoureux...

Le Sagittaire sentit bizarrement son coeur se serrer.

- Oh ! Et bien... c'est très bien ça !

- Je ne sais pas si c'est bien mais c'est vrai ! dit Saga en le regardant aussi.

- Et... Je le connais ? Car je suppose que c'est un garçon ?

- Oui, tu le connais très bien... c'est toi Ayoros... je suis amoureux de toi !

Ayoros se leva brusquement et se dirigea vers son appartement.

- Viens... on sera mieux à l'intérieur pour parler !

Le Gémeau le suivit le coeur battant. Ca y est, il l'avait dit ! Il n'y avait plus qu'à attendre la suite...

Le Sagittaire alla chercher une bouteille d'Ouzo et deux verres.

- J'ai besoin d'un petit remontant ! annonça t-il en les servant.

- Cela t'étonne donc à ce point là ?

- Et bien... oui quand même... Enfin je ne sais pas trop... avoua Ayoros. Je ne m'attendais pas à cette déclaration...

Saga lui releva le menton d'un doigt et eut un sourire un peu triste.

- Tu as peur parce que c'est moi ?

Ayoros planta son regard vert dans celui de son ami sans ciller.

- Non je n'ai pas peur, rentre bien ça dans ta petite tête !

Le Gémeau laissa retomber sa main.

- Alors... tu n'es pas amoureux de moi... Ce n'est pas grave ! Je n'y croyais pas trop... Je voulais juste te le dire... Il se leva : je vais te laisser, et... excuse-moi, j'espère qu'on reste amis !

Il sortit rapidement. Le Sagittaire regarda la porte se fermer. Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Il n'allait quand même pas laisser l'homme de sa vie s'en aller ? L'homme de sa vie ! Et oui... Lorsque Saga lui avait annoncé qu'il était amoureux, il avait senti la jalousie mordre son coeur ! Ensuite il lui avouait que c'était lui qu'il aimait et il ne trouvait rien à lui répondre et le laissait partir !

- Ca ne va pas ta tête mon pauvre Ayoros ! se dit-il à mi-voix. Puis il se précipita vers la porte et l'ouvrit : Saga... attend s'il te plait...

Le Gémeau, qui n'avait descendu que quelques marches pour rentrer chez lui, se retourna vers cette voix qu'il aimait et remonta pour rejoindre son ami. Celui-ci lui prit la main et le fit entrer à nouveau dans le salon dont il referma la porte.

- Tu es toujours aussi pressé de partir lorsque tu déclares ta flamme à quelqu'un ? plaisanta t-il d'une voix douce.

- Je ne sais pas... c'est la première fois que je dis ce genre de chose...

- Alors j'ai de la chance ! Tu sais, moi aussi je suis amoureux... Il est grand et très beau... il a des cheveux très longs et des yeux couleur d'océan que j'ai toujours adorés...

- Je connais plusieurs garçons qui correspondent à cette description... dit doucement Saga qui avait du mal à réaliser.

- Oui peut être... mais il n'y en a qu'un que j'ai envie d'embrasser ! murmura Ayoros câlin.

- Vraiment ? demanda le Gémeau encore incrédule après la peur qu'il avait eu.

- Si ce n'était pas le cas, je ne te le dirai pas... Le style aguicheur ce n'est pas mon genre... d'ailleurs je ne saurais pas ! assura le Sagittaire.

Ils se regardèrent quelques instants en silence dans les yeux comme pour sonder le fond de leur âme. Puis, faisant chacun la moitié du court chemin qui les séparait, ils s'embrassèrent pour la première fois...

Soudain le Sagittaire se recula.

- Voilà Ayor !

Saga le lâcha et s'assit sur le canapé.

- Je l'ai senti aussi. Pas de panique tout va bien... eut-il juste le temps de dire avant que la porte s'ouvre.

- Bonsoir à vous deux ! dit le Lion en entrant sans frapper comme il avait l'habitude de le faire. J'ai hésité à venir car il est quand même 23 heures, mais j'aime bien dire bonsoir à mon frère avant de dormir...

- Tu as bien fait ! répliqua le Sagittaire en lui souriant. On se buvait un petit Ouzo, tu en veux un ?

- Juste un petit alors... dit Ayor. Je reviens d'Athènes avec Mu, Aldé et Shaka et on a déjà pris un verre ou deux !

- Deux ! dirent en même temps les deux autres en riant.

Ils discutèrent encore une petite demi-heure, puis Saga se leva.

- Bon je vous laisse, je vais dormir !

- Je vais redescendre avec toi, il se fait tard... dit le Lion.

Il embrassa son frère, puis Saga et Ayoros se serrèrent la main non sans échanger un regard de tendresse et de regret.

Lorsqu'ils furent partis, le gardien du neuvième temple alla se coucher.

-"Oh la la... il va falloir que je le lui dise le plus vite possible, parce qu'autrement on ne va pas y arriver ! pensa t-il. Qu'est-ce qu'il va en penser ? Il est hétéro lui, il a longtemps été amoureux de Marine ! Oh et puis zut, j'ai pas envie que Saga et moi on passe nos nuits chacun de son côté ! Donc conclusion, demain je parle à Ayor !"

Pendant ce temps Saga et Ayor étaient arrivés devant la maison du Lion.

- Tu n'es pas très bavard aujourd'hui... remarqua ce dernier.

- Excuse-moi, je suis juste crevé... répliqua le Gémeau. Ca ira mieux demain, je te souhaite une bonne nuit... dit Saga en lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Puis il reprit sa descente.

- Oui a demain... répondit Ayor un peu pensif.

Son frère lui avait semblé un peu bizarre, mais le gardien du troisième temple ce n'était pas mieux ! Qu'est-ce qu'il leur arrivait à tous les deux ? Il rentra chez lui.

Saga arriva chez lui cinq minutes plus tard.

-"Bon sang Ayor, je t'aime beaucoup, mais tu es arrivé vraiment au mauvais moment ! se dit-il à lui-même. Enfin, le principal c'est d'avoir parlé à Ayoros et surtout qu'il partage ce sentiment ! Il est amoureux de moi, c'est trop beau !"

Il se coucha le sourire aux lèvres.

Mais Saga ne trouva pas le sommeil... Il n'arrêtait pas de penser aux yeux verts du Sagittaire, à la douceur de ses lèvres qu'il avait à peine eut le temps de goûter... Après avoir tourné deux heures dans son lit il en eut assez et se releva. Il allait retourner à la neuvième maison en camouflant son cosmos et en passant par le petit sentier extérieur au lieu de passer par tous les temples. Il venait juste d'enfiler son shorty lorsqu'il entendit des petits grattements à la porte de son appartement. Il eut un grand sourire et alla ouvrir.

- Tu m'as devancé, j'allais faire la même chose !

Ayoros entra et referma rapidement. Puis son regard glissa sur le corps élégamment musclé du Gémeau.

- Mmmm... je suis content d'avoir été plus rapide que toi... et surtout que tu n'ais pas eu le temps de t'habiller plus...

Saga l'enlaça et l'entraîna vers sa chambre.

- Oh tu sais, les vêtements, ça se retire très vite...

Disant cela, il enleva le t-shirt de son compagnon et enchaîna avec son jean qui se retrouva lui aussi sur le sol.

- Je vois ça... tu es très rapide ! s'amusa Ayoros en se laissant faire bien volontiers.

- Rassure-toi, je sais aussi faire durer le plaisir ! murmura le Gémeau.

Ils tombèrent sur le lit, enlacés.

Le lendemain, Ayor se leva à 7 heures et s'habilla rapidement. Il avait mal dormi. Il était sûr d'avoir perturbé son frère et Saga hier soir et il voulait savoir en quoi. Il était sûr qu'Ayoros lui dirait que non et que ça allait bien, aussi il décida d'aller voir le gardien du troisième temple qui, peut-être, lui répondrait plus facilement. Il descendit les deux volées de marche et arriva devant le temple des Gémeaux. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait dissimulé son cosmos en sortant de chez lui. Il allait frapper à la porte de l'appartement mais il interrompit son geste et tourna la poignée... la porte n'était pas fermée à clé et s'ouvrit sans problème... Il était sûr d'avoir reconnut le cosmos de son frère à l'intérieur. Il n'y avait personne dans le salon mais de petits bruits venaient de la chambre dont la porte était juste poussée. Le Lion avait l'impression d'agir malgré lui car ce n'était pas dans ses habitudes d'espionner, mais là c'était plus fort que lui... Il s'approcha et regarda dans la chambre. Il crut bien que son coeur allait s'arrêter de battre à la vue du spectacle qui s'offrait à lui...

Ayoros était allongé sur le lit, les cuisses largement écartée et relevées, tandis que Saga, à genoux entre ses jambes allait et venait en longs mouvements souples dans son intimité... il tenait le sexe de son frère dans sa main et le caressait en même temps... les deux amants haletaient et gémissaient de plaisir.

Ayor aurait voulu partir mais il ne pouvait pas détacher ses yeux du couple. Le membre du Gémeau qui entrait et sortait de l'anus de son frère le fascinait... Nul doute qu'ils appréciaient cette façon de faire l'amour ! Ayor quant à lui, voyait ça pour la première fois... Bien sûr il savait comment ça se passait car il était arrivé que Milo lui raconte un peu ses ébats, mais de le voir ça lui faisait un drôle d'effet...

- Oh c'est bon... gémit le Sagittaire, je t'aime !

Le même cri les unit et Ayor sentit une étrange chaleur envahir son ventre... Puis il reprit ses esprits et se dépêcha de ressortir les jambes un peu tremblantes.

Le Lion remonta chez lui en vitesse et se servit un café noir pour se remettre de ses émotions. Il avait bien deviné qu'il se passait quelque chose, mais là, il était servi ! Voilà qu'il découvrait que son frère était homosexuel et qu'en plus il était l'amant de Saga, l'ancien grand Pope qui l'avait fait tué et déclaré traître à Athéna ! Oh, il n'avait rien contre les gays, plusieurs de ses amis l'étaient, ici au Sanctuaire, mais jamais il n'avait pensé que son frère pouvait l'être aussi ! Il reposa sa tasse et ressortit de chez lui. Il fallait qu'il aille voir Milo ! C'était son meilleur ami depuis toujours et il pourrait peut être le conseiller... il était homo lui aussi...

Lorsqu'il arriva le Scorpion sortait de chez lui.

- Tiens, mon petit lionceau... salut !

- Bonjour ! Tu t'en allais en urgence ou bien je peux te parler cinq minutes ?

- J'allais prendre le petit dej chez Camus... J'adore les petits déjeuners français !

- Ainsi que celui qui les prépare ! dit Ayor.

- Oh, tu dis ça d'un drôle d'air... remarqua Milo. Allez rentre, tu as une sale tête, tu n'as pas bien dormi ?

- Je viens d'apprendre qu'Ayoros est homosexuel !

- Moi je le savais... mais comme tu le sais je le suis aussi et... tu m'aimes bien quand même...

- Oui évidemment ! Mais tu comprends, c'est mon frère et ça ne fait pas très longtemps qu'on s'est retrouvés... tenta d'expliquer le Lion. Ca me fait bizarre...

- Je peux comprendre, mais... ça n'empêche pas que tu l'aimes n'est ce pas ? Et puis il a le droit d'être heureux je trouve... et de la façon dont il le souhaite ! assura Milo convaincu.

- Bien sûr que je l'aime ! Ce n'est pas vraiment le fait qu'il soit gay qui me chiffonne, mais il aurait pu me le dire, que je ne le découvre pas comme ça, par hasard ! Et puis, pourquoi justement avec Saga ? Après tout ce qui s'est passé entre eux !

- Ah, par contre je ne savais pas qu'il était avec Saga... dit le Scorpion. C'est surtout ça qui te chagrine avoue le !

- Oui je l'avoue... reconnut Ayor, j'ai un peu de mal à le comprendre là...

Milo soupira, fit s'asseoir son ami sur le canapé et s'installa près de lui.

- Moi ça ne m'étonne pas... il n'y a pas plus généreux que ton frère, tu devrais le savoir ! Il a très vite pardonné à Saga ! Nous avons tous eu droit à une seconde vie, à une seconde chance et on est tous amis maintenant... Dohko a retrouvé sa jeunesse, ton frère a retrouvé la vie avec nous, Saga s'est racheté et Athéna lui a aussi pardonné ! Tu as vu comme DM a changé ? C'est un vrai plaisir de le côtoyer maintenant ! Ne fais pas avec Saga la même erreur que moi j'ai faite avec Kanon... Il faut que tu lui pardonnes puisque Ayoros l'a fait ! Et en plus il en est tombé amoureux ! Moi je trouve ça merveilleux !

- Je sais que tu as raison sur tout ça... il ne me reste plus qu'à l'admettre et je vais y arriver ! Mais... j'ai cette image qui me trotte dans la tête et j'ai du mal à définir si ça me dégoûte ou si ça m'excite...

- Qu'est-ce que ça t'a fait pendant que tu les regardais ? demanda le Scorpion en posant sa main sur la cuisse de son voisin comme pour voir sa réaction.

- Ca m'a fait... chaud partout et malgré moi j'ai pensé... Il s'interrompit et rougit.

- Je sais que tu n'es plus avec Marine... Alors à qui as-tu pensé ?

Le Lion se leva brusquement.

- Merci de m'avoir écouté et ouvert les yeux sur certaines choses... Il n'y aura pas de problème avec Ayoros et il n'y en aura pas non plus avec Saga, c'est promis ! Je te laisse aller prendre ton petit déjeuner avec Camus... Dis-lui bonjour de ma part...

- Tu peux venir aussi si tu veux... proposa Milo.

- Non... Je vais descendre jusqu'aux arènes, il faut que je me défoule un peu pour m'éclaircir complètement les idées !

Et il partit, laissant là son ami, un peu perplexe.

- Mon petit Milo, tu as mis le doigt sur quelque chose... murmura le Scorpion avec un petit sourire. Il ne me reste plus qu'à trouver quel garçon a réussi l'exploit de troubler le bel Ayor... Et, le plus difficile, à le lui faire admettre...

Comme il l'avait dit, Ayor descendit aux arènes. Il y retrouva Mu, Aldébaran, Shura, Angelo et les cinq chevaliers divins. Personne n'avait l'air empressé pour aller sur la piste et ils se contentaient de regarder les apprentis.

- Oh ben dis donc, tu n'as pas l'air en forme toi ! constata Aldébaran.

- J'ai mal dormi, c'est tout... répondit le Lion en s'asseyant près d'eux.

Ils furent rejoints un moment plus tard par Camus, Milo, Shaka, Aphrodite et Dohko et encore un peu plus tard par Saga, Ayoros et même Sion qui était venu voir ses ouailles.

- Bon, qui vient se dérouiller avec moi ? demanda Ayor en se levant.

- Se dérouiller ou se faire dérouiller ? demanda Angelo, tu m'as l'air un peu énervé...

- Et toi bien délicat ! riposta le Lion.

- Oui, c'est depuis que je vis avec Aphro... c'est contagieux ! plaisanta le Cancer en faisant un petit clin d'oeil au Suédois qui haussa les épaules puis lui envoya un baiser.

- Moi je veux bien faire un petit combat avec toi ! déclara Shaka de sa voix mélodieuse.

- J'en serais heureux ! dit Ayor en l'invitant d'un geste à le suivre sur la piste.

Tout près de là, Milo avait suivi ce petit échange pourtant bien anodin. Il saisit le bras de Camus.

- C'est Shaka... Je suis certain que c'est Shaka qui a su toucher le petit coeur hétéro de mon ami Ayor !

- Tu crois ? demanda le Verseau, à qui Milo avait bien sûr raconté la visite du Lion chez lui plus tôt dans la matinée.

- Ah oui... il y a des regards qui ne trompent pas ! Et je le connais bien !

- Viens... dit Ayoros à Saga, il faut que je parle à mon frère maintenant ! Pendant ce temps tu pourrais commencer ce petit combat avec Shaka...

Ils les suivirent donc sur la piste et le Sagittaire retint son frère sur le bord tandis que Saga entraînait mine de rien l'Indien vers le milieu.

- Il faut que je te parle Ayor ! Je sais que tu nous as vus ce matin...

Les yeux du même vert des deux frères se rencontrèrent.

- Tu le sais ? Mais comment...

- Tu as dû relâcher ton attention un petit peu en repartant, et j'ai senti ton cosmos...

Ayor s'appuya au muret et croisa les bras.

- Oui... il y avait de quoi relâcher légèrement mon attention comme tu dis ! railla t-il.

- Tu sais, c'est tout nouveau... on ne s'est avoué notre amour qu'hier et... je voulais te le dire très vite ! Je ne voulais pas que tu l'apprennes comme ça...

Le Lion soupira.

- Ca m'a fait un drôle d'effet c'est vrai... mais je suppose que tu sais ce que tu fais et... si vous êtes heureux tous les deux, c'est bien comme ça !

- Tu n'es pas trop... choqué ? Contrarié ? voulut savoir Ayoros.

- Non, juste un peu surpris ! Mais je t'ai déjà mal jugé une fois et je ne ferai pas une seconde fois la même connerie ! assura Ayor avec un petit sourire.

- Merci ! dit le Sagittaire ému en le serrant affectueusement dans ses bras. Je t'adore petit frère...

- Moi aussi je t'adore ! répondit le Lion en lui rendant son étreinte. Mais vous m'avez bien eu Saga et toi sur ce coup là !

Milo avait suivi la petite scène depuis les gradins.

- Et bien tout s'arrange on dirait ! commenta t-il joyeusement.

- Maintenant il faudrait savoir ce que pense Shaka... rajouta Camus.

- Oui, car si on ne donne pas un petit coup de pouce au destin, ça risque de durer longtemps avant qu'il se décide !

- Comment va-t-on faire ? demanda le Français.

- Je crois qu'on devrait aller voir Ayoros... répondit Milo.

Plus tard dans l'après midi, dans le temple du Sagittaire. Saga et Ayoros étaient installés dans le canapé et se câlinaient. Ils s'étaient échappés du groupe de leurs amis pour passer un moment en amoureux.

- Je n'en reviens toujours pas que ton frère ait si vite accepté notre relation ! dit encore une fois Saga.

- Oui, ça m'a aussi surpris sur le coup, mais en y réfléchissant, je me demande s'il ne serait pas attiré par un garçon lui aussi... ce qui expliquerait qu'il ait été aussi tolérant !

- Ayor aurait des vues sur un chevalier ! s'exclama le Gémeau. C'est surprenant... Et ce serait qui ?

- Ca je ne le sais pas encore...

Leurs lèvres se retrouvèrent pour un baiser passionné et ils se seraient peut-être laissés aller un peu plus si on n'avait pas frappé à la porte.

- Pfffou... je me demande si un jour on pourra avoir plusieurs heures d'intimité totale à se suivre ! se lamenta Ayoros.

- On pourrait prendre quelques jours de vacances en dehors du Sanctuaire ? proposa Saga.

On frappa à nouveau à la porte et le Sagittaire soupira.

- C'est une excellente idée ! Puis plus haut : oui, entrez !

- Ce n'est que moi ! dit Milo en entrant. Je ne vous dérange pas trop ?

- On a l'habitude ! railla Ayoros. Mais non je plaisante... rajouta t-il aussitôt, assied toi et dis nous ce qui t'amène...

- Et bien voilà... Ayor est venu me raconter qu'il vous avait vu... euh... en pleine action ce matin... commença le Scorpion.

- Je pensais bien qu'il t'en parlerait...

- Attend, là n'est pas la question... vous êtes grands et vous faites ce que vous voulez, et je suis ravi pour vous deux d'ailleurs ! Non, ce qui m'intrigue c'est qu'il m'a dit qu'en vous regardant il pensait à... quelque chose, ou plutôt quelqu'un à mon avis ! Quand je lui ai demandé à qui, il est devenu rouge comme une tomate et il est parti très vite !

- Et moi je l'ai trouvé très... tolérant quand je lui ai parlé aux arènes... enchaîna le Sagittaire. Et j'ai même pensé qu'il était peut-être... attiré par un garçon, ce qui expliquerait qu'il ait accepté aussi bien la situation.

- J'en suis arrivé exactement à la même conclusion ! assura Milo. Et je suis même presque sûr de savoir qui est ce garçon...

Les deux autres levèrent un sourcil interrogateur.

- Ben alors vas-y ! intervint Saga à son tour.

- C'est Shaka... chantonna Milo content de lui.

- Ah c'est marrant ça m'a effleuré l'esprit tout à l'heure aux arènes ! commenta le Gémeau. Et maintenant que tu le dis, ça ne m'étonne pas du tout...

- Shaka... répéta Ayoros pensif. Oui effectivement, ils se sont toujours plutôt bien entendus tous les deux...

- Et vous croyez que Shaka en pense quoi ? demanda Saga.

- Camus est allé le voir... répondit Milo. N'oubliez pas qu'il a été espion, il saura poser les bonnes questions !

Les deux amis approuvèrent.

- En parlant de Camus... reprit le Sagittaire, quand est-ce que vous allez vous décider à habiter ensemble vous deux ? Vous vous aimez, vous le vous êtes dit... alors qu'est-ce que vous attendez ?

- Moi je voudrais bien ! soupira le Scorpion. Mais lui a du mal à se décider ! La plupart du temps il dort chez moi ou moi chez lui, mais de temps en temps il aime bien passer la soirée et la nuit seul dans son temple à lire...

- Et pourtant il t'aime, ça se voit ! assura Saga. On a l'impression qu'il se réchauffe quand tu es là ! Son regard brille, il est souriant...

- Oui, mais il est très indépendant ! dit Ayoros. Je me souviens qu'il l'était déjà avant de partir en Sibérie, lorsque vous étiez tous au Sanctuaire.

- Et tu courrais déjà après lui à l'époque ! s'amusa le Gémeau en donnant une tape amicale sur l'épaule de Milo.

- Oui, et aujourd'hui je l'ai rattrapé ! répliqua ce dernier en riant. Je l'aime comme un fou et un jour prochain on habitera ensemble, moi je vous le dis !

Ils furent interrompus par de légers coups frappés à la porte.

- Tiens, quand on parle du loup blanc de Sibérie... commença le Sagittaire en se levant.

- On en voit le bout de sa jolie petite queue... enchaîna le Gémeau.

- Pas petite du tout ! assura Milo. Ca, je peux vous le dire ! Brrrr... j'en frissonne rien que d'y penser !

Ayoros ouvrit la porte en riant.

- Il y a de l'ambiance ici ! constata Camus en entrant.

- C'est Milo qui nous fait rire ! répliqua le Sagittaire. Moi je serais toi, je n'hésiterais pas !

- Hésiter à quoi ? interrogea le Verseau en s'asseyant avec ses amis.

- Oh à rien chéri ! répondit Milo en lui prenant le bras. Allez, dis-nous plutôt si tu as appris quelque chose d'intéressant...

- Pas grand chose en fait... avoua le Français. Il est encore plus évasif que moi quand il ne veut pas dire quelque chose ! Il m'a juste dit qu'il appréciait beaucoup Ayor et qu'il le trouvait mignon... Et je n'ai pas osé trop insister.

- On pourrait peut-être organiser une fête ou une sortie pour les obliger à se parler... pensa Milo tout haut.

- J'ai une idée plus simple... dit le Sagittaire. Je sais qu'Ayor aime se promener sur la plage quand la nuit est tombée... il dit que les étoiles l'aident à réfléchir quand il est préoccupé...

- Et je crois qu'il est préoccupé ces temps-ci ! dit Milo.

- Il suffirait donc que Shaka y aille aussi... conclut Saga.

- Et surtout qu'il partage les sentiments d'Ayor ! répliqua Camus. Ce que je n'ai pas réussi à savoir...

- Aurais-tu été battu sur ton propre terrain mon amour ? le taquina Milo en l'enlaçant.

- Je reconnais qu'il est très fort à ce petit jeu ! admit le Français en sentant son corps réagir à cette proximité avec son ensorcelant amant qui était le seul à le faire fondre instantanément.

- Euh... vous voulez qu'on vous prête la chambre ? proposa Saga d'un air faussement innocent.

- Non, ça va aller, mais vous ne nous en voudrez pas si on vous laisse ? répliqua le Scorpion en se levant et en entraînant Camus vers la sortie.

- A plus tard ! eut juste le temps de dire ce dernier.

- Fermez votre porte à clé ! conseilla Ayoros pince sans rire.

Disant cela, c'est ce qu'il fit avec la sienne avant de rejoindre Saga sur le canapé.

- Bon, reprenons...

Shaka arriva sur la plage et regarda sa montre : 22 heures... il était à l'heure et pourtant il n'y avait personne. Bizarre... Ayoros l'avait appelé une heure plus tôt pour lui dire qu'ils se réunissaient tous sur la plage et que ce serait sympa s'il venait aussi. Shaka avait trouvé un peu étrange que personne n'en ai parlé dans l'après midi mais bon, il était venu. L'Indien décida d'attendre un peu et commença à se promener sur le bord de l'eau.

Ce soir là, comme d'habitude quand il n'y avait pas de sortie en ville de prévue, Ayor alla faire sa ballade sur la plage. Il descendit le petit sentier d'un bon pas et sauta dans le sable où il atterrit souplement. Puis tout d'un coup il s'immobilisa... Cette silhouette fine et élancée toute vêtue de blanc, ces longs cheveux blonds qui brillaient sous la lumière pâle de la lune... Sans qu'il ne puisse rien y faire, le coeur du Lion s'emballa... Shaka avait senti sa présence et se tourna vers lui.

- Ah, tu es venu toi aussi ! Je commençais à me demander si je n'avais pas mal compris !

- Mal compris quoi ? demanda Ayor en le rejoignant.

- Ton frère m'a appelé tout à l'heure pour me dire qu'on se réunissait tous sur la plage...

- Ah ? Je ne suis pas au courant... Moi je viens juste me promener comme je le fais très souvent. Tu as peut-être confondu le jour, mais... si tu veux, tu peux faire une ballade avec moi...

- Hmmm... oui j'ai du confondre... dit Shaka. Et c'est d'accord pour la promenade, la nuit est si belle !

Ils marchèrent quelques instants en silence, savourant la beauté et la tranquillité de l'endroit. Tout en marchant, Shaka repensa soudain à la visite de Camus chez lui dans l'après midi et aux petites questions, pourtant très discrètes, que son ami lui avait posées sur ce qu'il pensait d'Ayor, s'il était amoureux en ce moment... L'Indien eut un petit sourire : "je crois bien que je me suis fait piéger..." se dit-il en lui-même Mais ça ne le dérangeait pas de tenir compagnie à son voisin de temple, bien au contraire...

Ils arrivèrent au bout de la plage et Shaka s'adossa à un rocher puis leva les yeux vers le ciel.

- Que c'est beau un ciel étoilé ! Tu as vu comme nos constellations brillent ce soir ?

- C'est vrai... dit le Lion en regardant le ciel lui aussi. On dirait qu'elles veulent se toucher... Il s'interrompit et rougit légèrement. Il baissa les yeux et rencontra le regard bleu vif de la Vierge fixé sur lui.

- Et toi, est-ce que tu en as envie Ayor ?

Celui-ci eut pensa d'abord faire l'étonné à cette question, puis il se dit que c'était sa remarque sur leurs constellations qui l'avait amenée, que le hasard ou bien... Ayoros... les avait réuni là ce soir et que de toute façon, c'était ce qu'il voulait car le blond chevalier lui plaisait ! Beaucoup même, puisqu'il avait pensé à lui en regardant Ayoros et Saga faire l'amour...

- Oui, j'en ai envie... Mais comme tu dois le savoir je n'ai jamais... approché un garçon de cette façon...

Shaka posa une main sur le torse de son compagnon.

- Ton coeur bat très vite, mais le mien aussi tu sais... Ca me fait drôle de parler de ça avec toi...

- Ca me fait drôle à moi aussi. J'y pense depuis un moment mais je ne voulais pas le reconnaître je crois ! avoua le Lion sans le quitter des yeux. En fait, je ne l'ai admis que ce matin... tu vois c'est tout nouveau !

- Alors prend ton temps... murmura la Vierge en faisant glisser ses doigts fins sur les pectoraux du Grec qui ne put retenir un frisson. Le principal c'est que le contact ne te... rebute pas...

- Comment un contact avec toi pourrait-il me rebuter ?

Il saisit une longue mèche blonde et la fit glisser entre ses doigts tandis que son autre main se posait sur la taille de son ami pour l'attirer contre lui. Il ne pensait plus à rien, qu'à ce corps souple qui se laissait aller contre le sien. Son regard vert était toujours plongé dans les yeux bleu vif, limpides et purs... quoique un peu troublés en ce moment précis.

-"Est-ce qu'il va aller jusqu'au bout ? se demandait Shaka. Va jusqu'au bout Ayor, je t'en prie... embrasse-moi..."

Comme s'il avait entendu cette demande, Ayor se pencha et posa ses lèvres sur celles qui l'appelaient. Il sentit les bras de son ami se nouer autour de son cou et lui-même resserra ses mains sur ses hanches. Le Lion était peut-être novice en ce qui concernait l'amour entre garçons mais, pour ce qui était d'embrasser, il s'y connaissait ! Et Shaka se sentit bien vite flotter sur un petit nuage de volupté. Lorsqu'ils se séparèrent un petit sourire tendrement amusé flotta sur les lèvres du Grec.

- Tu vois, je l'ai fait... murmura t-il.

- Oh... j'ai pensé trop fort tout à l'heure je crois ! dit l'Indien sur le même ton. Mais j'espère que tu ne m'as pas embrassé rien que pour relever un défi...

- Non... Je t'ai embrassé parce que j'en avais très envie, parce que tes lèvres sont très tentantes et que j'avais envie de les goûter... Et parce que tu me plais énormément ! confia le Lion étonné lui-même de pouvoir dire cela aussi facilement.

- Tu me plais toi aussi... et cela depuis longtemps ! Et... je peux te dire aussi que tu embrasses divinement bien... Tu veux qu'on remonte ?

Ayor acquiesça et ils firent le chemin inverse en se tenant par la main. Tout en marchant il se demandait s'il allait oser inviter son ami chez lui... s'il allait oser aller plus loin... Lorsqu'ils arrivèrent devant son temple, ils s'arrêtèrent et se regardèrent sans rien dire. Il y avait une interrogation muette dans le regard bleu de l'Indien qui ne voulait pas influencer ou brusquer son compagnon en le faisant aller trop vite. Le Grec fut envahi par cette même chaleur qu'il avait ressentie en regardant son frère et son amant... Une chaleur bien reconnaissable... celle du désir...

- Tu veux bien m'apprendre ? demanda t-il presque timidement.

- C'est mon voeux le plus cher ! répondit doucement Shaka. Mais... tu sais le principal car il n'y a pas beaucoup de différences...

Ils entrèrent enlacés dans l'appartement du quatrième temple dont Ayor referma la porte à clé avec soin...

- Tu vois que c'était simple de les réunir ! remarqua Ayoros qui était couché près de Saga dans le temple des Gémeaux.

Ils avaient choisi ce dernier cette nuit car il était plus proche du temple du Lion. En effet Ayoros tenait à savoir rapidement si sa petite ruse avait réussi et il était pleinement satisfait.

- Je n'ai jamais douté de ton savoir faire mon amour... dit Saga en le serrant contre lui.

- Mon savoir faire en quel domaine ? plaisanta le Sagittaire câlin.

- Dans tous les domaines ! répondit le Gémeau. Mais j'avoue qu'il en est un qui m'inspire plus particulièrement là maintenant...

Il saisit la main de son amant et la posa sur son sexe gonflé.

- Je vois de quoi tu veux parler... murmura celui-ci en refermant ses doigts sur la virilité tendue de celui qu'il aimait.

Dehors dans la nuit douce de la Grèce, les constellations du Zodiaque brillaient de tous leurs feux.

F I N

Laisser un commentaire