Naissance d'un amour


Chapitre 3: Une aide providentielle

Enfin Angelo et Ikki arrivèrent dans le quartier où se trouvait la boîte de strip tease.

- N'arrête pas la moto trop près car comme ce gus m'a déjà vu, on ne sait jamais... dit le Cancer méfiant.

Le Phénix s'arrêta donc au trottoir d'en face à une centaine de mètres. Les deux garçons descendirent et retirèrent leurs casques. Alors qu'ils observaient la devanture du club, une voiture noire, stationnée un peu plus loin se mit à leur faire des appels de phares.

- Qu'est-ce que c'est que ça, tu crois que c'est pour nous ? demanda Ikki.

- Je ne sais pas... C'est peut être les hommes de Jun, allons voir !

Ils se dirigèrent vers la voiture et, alors que l'Italien s'apprêtait à frapper à la vitre côté passager, celle-ci s'ouvrit laissant apparaître un joli visage au teint de porcelaine encadré d'une cascade de boucles bleu ciel.

- Un peu d'aide peut être ?

- Aphrodite ! s'exclama Angelo sans en croire ses yeux. Mais qu'est-ce que tu fais là ?

- Dépêchez-vous de monter ! intervint une autre voix bien connue.

- Shura, tu es là aussi, j'y crois pas !

Il ouvrit la portière arrière et embarqua dans la voiture suivit d'Ikki.

- Salut ! dit ce dernier également étonné.

- Remettez vous tous les deux ! s'amusa Shura. On a entendu dire qu'il y allait avoir un peu de castagne cette nuit, alors on n'a pas pu résister !

- Ca ne m'étonne pas de vous ! commenta l'Italien en s'accoudant aux sièges avant entre ses deux amis. Non sérieusement, comment ce fait-il que vous soyez à Tokyo ?

- Nous avons été contactés, Shura à Séville et moi à Stockholm par un certain Paolo Branduardi qui nous a dit que Ikki et toi, auriez besoin d'un coup de main pour récupérer Shun qui c'était fourré dans un guêpier pas possible...

- Justement, on pourrait peut être y aller ! s'énerva le Phénix.

- Il y a trop de monde à l'intérieur, on ne peut pas intervenir maintenant ! expliqua l'Espagnol. Mais rassure-toi, ton frère va bien et plusieurs hommes de Jun Hashimoto sont à l'intérieur pour surveiller.

- Ils attireront moins l'attention que nous ! enchaîna le Suédois. La boîte ferme à trois heures et là, nous pourrons intervenir. En attendant Angie, raconte nous donc ce qui s'est passé exactement.

- Angie... voyez vous ça ! se moqua Ikki.

Il reçut un regard noir de l'intéressé.

- Doucement, il n'y a qu'Aphrodite qui a le droit de m'appeler comme ça ! J'ai bien essayé de l'en dissuader aussi, mais rien n'y a fait, alors j'ai capitulé... Mais c'est la seule exception !

- Ok, ok !

Les quatre garçons se racontèrent leurs vies pendant les deux années passées loin les uns des autres, sans arrêter d'observer l'autre côté de la rue.

- Ah tu étais vendeur dans une boutique de fringues Aphro ? commenta le Cancer. C'est pile pour toi ça ! Des fringues pour hommes je suppose... rajouta t-il taquin.

- Ben tiens, qu'est-ce que tu crois !

- Et toi, Shura, tu as hérité d'une hacienda ? Raconte un peu...

- Un vrai coup de bol pour moi ! J'avais loué un petit appart à Séville et je cherchais du boulot et en attendant que ça arrive j'avais repris contact avec mon grand oncle à qui appartient cette hacienda ! J'allais le voir régulièrement et on a renoué comme ça... Et, voilà t-il pas qu'au bout de deux mois mon grand oncle décède. Bon bien sûr, je vais à l'enterrement et à l'ouverture du testament, j'apprends qu'il m'avait tout légué ! Je ne sais pas si vous imaginez ma tête ! En fait, il était fâché avec le reste de la famille et comme il était content de m'avoir retrouvé, il a eu le temps de faire un testament pour tout me donner !

- Et elle est belle cette hacienda ? demanda Angelo.

- Super belle ! Je pourrai facilement vous y loger tous si vous voulez ! Et y-a pas que ça... Il y a aussi quelques millions d'euros... rajouta t-il en se tournant vers Ikki. Donc si il y a besoin, je suis là aussi...

- Merci... je suis très touché... dit le Phénix ému.

- Moi je n'ai hélas pas d'argent à t'offrir... soupira Aphrodite. Mais je te donnerai toute l'aide dont tu auras besoin pour récupérer Shun sain et sauf, tu peux en être sûr !

- Et je t'en remercie !

- Le trio infernal se reforme le temps d'une intervention ! railla l'Italien. Et pour celle-ci nous serons même un quatuor infernal ! rajouta t-il avec un petit clin d'oeil vers le Japonais.

- Oui, si on m’avait dit qu’un jour je ferais partie de votre bande ! fit semblant de s’indigner Ikki. Bon, revenons aux choses sérieuses… il est deux heures, si on commençait une petite infiltration ?

- Moi je suis pour ! répondit Angelo. Allez on est partis !

Il ouvrit la portière et sortit, imité par ses trois compagnons.

- Essayons d’être discrets… glissa Shura alors qu’ils s’apprêtaient à pénétrer dans le club. Surtout toi Angelo, il te connaît, n’oublie pas !

 

Il y avait encore pas mal de monde dans la salle et la lumière était tamisée, ce que les quatre chevaliers apprécièrent. Cinq ou six serveurs circulaient parmi les clients, vêtus du même ultra mini short noir et d’un t-shirt moulant qui s’arrêtait au dessus du nombril.

- Oh mon Dieu, regardez sur la scène… murmura Ikki blanc comme un linge.

Les autres suivirent son regard et le spectacle qu’ils découvrirent les laissa muets de stupeur et d’admiration mêlées… Cette silhouette gracieuse qui ondulait lascivement autour d’un fin poteau métallique vertical à la scène, il n’y avait pas à s’y tromper, c’était bien Shun !! Il ne portait qu’un petit string noir à paillettes et dansait au rythme de la musique à la lueur d’un spot braqué sur lui. Sa peau nacrée ressemblait à du satin et ses boucles vertes, qui caressaient ses épaules brillaient doucement.

- Il est magnifique… ne pu s’empêcher de constater Aphrodite.

- Absolument merveilleux… renchérit Shura sur le même ton admiratif. Puis réalisant que Ikki était près de lui : euh… ça va ?

- Mon frère est nu en train de se tortiller devant une cinquantaine de personnes, donc NON, ça ne va pas !

- Chut… fit le Poisson en lui posant une main sur le bras. Tiens il y a une table là-bas et elle est dans l’ombre, installons nous.

Ils commandèrent quatre bières sans pouvoir s’empêcher de regarder la scène, y compris Ikki. Angelo les avait suivi à la table et s’était assis sans pouvoir prononcer un seul mot, tant le spectacle qu’il avait sous les yeux le laissait sans voix… Aphrodite s'aperçut du trouble de son ami et se pencha vers lui.

- Dis-moi mon petit crabounet, il te fait rudement de l'effet le mignon Andromède !

- Il est bandant tu avoueras...

- Ah ça, je ne dirai pas le contraire, mais ne joue pas au dur blasé avec moi, je te connais trop et ça ne prend pas ! Je vois autre chose dans tes yeux... euh... en dehors du violent désir qu'il t'inspire en ce moment...

- Et... qu'est ce que tu vois monsieur le devin ?

- Une flamme, qui j'en suis sûr est celle de l'amour... Et là, en ce moment, j'y vois aussi une violente jalousie parce que d'autres mecs regardent Shun avec convoitise...

Angelo détourna un instant son regard de la scène et considéra son ami avec un petit sourire.

- Bien vu docteur Freud ! J'avoue, je crois que je suis amoureux de cette jeune beauté. Et je t'avoue aussi, qu'en ce moment, je suis plutôt serré dans mon jean, si tu vois ce que je veux dire... Par ailleurs c'est vrai aussi que je meurs d'envie de tabasser tous ces obsédés qui le dévorent des yeux ! Je voudrais pouvoir le prendre dans mes bras et l'emmener loin d'ici, où il serait... rien que pour moi...

- Mmm, je vois... Tu es bien atteint mon petit Angie !

Ils furent interrompus par l'arrivée d'un jeune serveur qui leur apportait les bières commandées.

- Il va bientôt se terminer le numéro de Shun ? lui demanda Ikki pas très aimablement.

- Oh oui monsieur, encore dix minutes et il a terminé. Voulez-vous que je lui demande de venir à votre table après ?

- Excellente idée ! s'empressa de répondre le Cancer. C'est toujours 100 euros ?

- 150, monsieur... Ce club ci est beaucoup plus important que l'autre ! conclut-il en montrant par là qu'il l'avait reconnu et donc qu'il devait travailler dans le club précédent, lui aussi. Puis mine de rien : je suis content que vous soyez là... Shun est très malheureux ici et il déteste ce qu'il fait ! Puis il partit.

- Si vous voulez mon avis, dit Shura, dès que Shun est avec nous on va trouver ce Miura pour régler cette affaire au plus vite !

- Entièrement d'accord ! approuvèrent les autres d'une seule voix.

Ils patientèrent donc et, lorsqu'il eut fini de danser, le jeune Japonais disparut quelques instants et revint, vêtu de son petit short et de son t-shirt. Il se dirigea rapidement vers la table de ses amis.

- Ikki ! s'écria t-il en se jetant dans ses bras.

- Shun... bébé... Je suis si heureux que tu ailles bien ! Je crois que j'ai eu la trouille de ma vie là ! dit le Phénix en le serrant contre lui.

- Je suis désolé... Et moi, j'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie en répondant à cette petite annonce.

Puis il vint près du Cancer.

- Tu as réussi à me retrouver et tu es revenu... murmura t-il. Je suis si heureux et je te remercie. Je... j'ai beaucoup pensé à toi et j'espérais bien que tu retrouverais ma trace... En fait j'en étais sûr...

L'Italien s'était levé et avait plongé son regard dans les beaux yeux émeraude.

- Je t'avais dit que plus têtu que moi, c'était impossible à trouver ! Mais nous avons eu de l'aide aussi, on te racontera plus tard.

- Je vois que vous êtes venus en force ! dit Andromède en allant dire bonjour à Aphrodite et Shura. C'est gentil à vous de vous donner tout ce mal pour moi ! Si j'avais été plus prudent, je n'aurais pas dérangé tout le monde...

- Oh, de toute façon, on s'ennuyait chacun dans notre coin et l'action nous manquait ! plaisanta le Poisson en caressant la joue de Shun. Donc ne t'en fait pas pour ça...

Ils continuèrent à parler en attendant que les clients s’en aillent et Shun leur raconta ce qui c’était passé après la première visite d’Angelo au « Jardin des Délices ».

- Après avoir fait le ménage de la salle, on avait l’habitude de se réunir à la cuisine et de se faire une tisane avant d’aller au lit. Hors ce soir là, c’est monsieur Miura qui nous l’a faite... Ca nous a un peu étonné, mais... pffff... on l’a bue tout de même... Et le lendemain matin on s’est réveillés ici ! On lui a demandé des explications mais il nous a répondu qu’on avait rien à dire, que si on avait mieux lu notre contrat on aurait vu qu’il avait le droit de nous faire travailler dans n’importe lequel de ses établissements... et il en trois à Tokyo !

- Mais pourquoi est-ce qu’il vous a drogué ? s’étonna Angelo. Vous n’auriez pas été d’accord pour changer de boîte ?

- Non, c’était plus cool là bas. Ici c’est plus grand, il y a beaucoup de monde et on est obligés de danser... euh... enfin vous avez vu... Et de plus, il a du se douter que je ne voudrais pas changer alors que tu devais venir me chercher le lendemain !

- Et il t’a dit pourquoi il n’avait pas voulu des 50 000 euros finalement ?

Andromède rougit.

- Il a regretté de ne pas t’avoir demandé beaucoup plus et il a rajouté que tu étais sûrement le genre de garçon à... euh... faire n’importe quoi pour récupérer... euh... celui que tu... enfin celui à qui tu tenais...

Ils se regardaient dans les yeux... Ikki ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais Aphrodite posa sa main sur son bras et se pencha vers lui.

- Attend avant de râler... murmura t-il. Regarde les tous les deux, regarde leurs yeux... tu vois cette flamme qui y brille ?

- Tu veux dire qu’ils seraient tombés amoureux l’un de l’autre ? Mais... c’est tout de même Masque de Mort et je ne suis pas sûr que ça me plaise cette histoire !

Le Suédois eut un petit rire léger et accentua la pression de sa main sur le bras de son voisin.

- Je pense que tu n’auras pas ton mot à dire mon petit Phénix ! Ton frère a ses 18 ans et, malgré son apparence fragile, il a du caractère et il sait ce qu’il veut...

Le Japonais considéra Shun et Angelo qui étaient face à face et semblaient se parler avec les yeux.

- Il t’a dit tout ça ce connard ? dit tout bas le Cancer.

- Oui... mais peut être qu’il s’est trompé... répondit Shun sur le même ton bas.

L’Italien prit les mains du jeune homme dans les siennes.

- Non, il ne s’est pas trompé... Je ferai tout pour te sortir d’ici Shun ! Et surtout... et même si cela peut paraître étrange... je tiens beaucoup à toi...

- Bon, les interrompit Ikki, c’est bien joli tout ça, mais vous roucoulerez plus tard ! Shun tu nous conduis au bureau de Miura ?

- Euh... oui... répondit celui-ci en ayant un peu de mal à revenir sur terre.

Ils traversèrent la salle qui était presque vide à présent et passèrent dans l’arrière du club.

- C’est ici... annonça Andromède en montrant une porte fermée.

Sans se concerter, le Cancer et le Phénix poussèrent en même temps sur la porte, sans même frapper et trouvèrent Tomoyuki Miura, assis derrière un petit bureau en train de compter la recette de la journée. L’homme pâlit un peu en reconnaissant l’Italien qui avait retrouvé son air cruel de Masque de Mort... Quant aux trois garçons qui l’accompagnaient, ils n’avaient pas l’air plus avenant et entouraient Shun. Il s’empressa de ramasser ses billets et de les glisser dans un des tiroirs du bureau.

- Rassurez vous, nous ne sommes pas venus pour voler de l’argent... ironisa Angelo en s’avançant vers le bureau.

- Comment avez vous fait pour me retrouver ?

- Je ne lâche jamais une proie ! ricana le Cancer. Tu m’as bien eu la dernière fois et c’était une grosse erreur de ta part. Puis se tournant vers Aphrodite : tu veux bien accompagner Shun pour qu’il rassemble ses affaires ? Pendant ce temps là, Ikki, Shura et moi, nous allons... parler avec monsieur...

Le Poisson acquiesça et sortit avec Andromède.

- Alors, parlons de Shun maintenant ! attaqua Angelo en s’asseyant négligemment sur le bord du bureau. Ah oui, d’abord, je vous présente son frère aîné...

Ikki passa derrière le bureau.

- Vous avez drogué mon frère, et ça, ça ne me plait pas du tout ! gronda t-il.

- Et pourquoi êtes vous parti après avoir dit que vous acceptiez les 50 000 euros ? renchérit le Cancer.

- J’ai changé d’avis... En étudiant mes comptes, je me suis rendu compte que Shun était souvent invité à la table des clients et donc qu’il me rapportait pas mal de blé finalement, alors j’ai décidé de le garder... Comme vous êtes étranger, j’ai pensé que vous ne me retrouveriez pas...

- Mal vu ! Très mal vu ! ironisa le chevalier d’or. Comme vous le voyez, j’ai des amis aussi décidés que moi et... quelques relations qui ont le bras très très long !

- Qu’est-ce que vous voulez ? demanda Miura pas très rassuré.

- Juste Shun... répondit Ikki d’un ton sans réplique.

- Et vu ce que vous lui avez fait, ce sera sans aucune compensation pour vous ! rajouta Angelo.

- Mais... commença l’homme en voulant se lever de son siège.

- Restez assis ! menaça Shura en le repoussant.

L’Italien se pencha vers lui.

- Soit vous acceptez gentiment et on ne vous fait aucun mal, soit vous nous faites des problèmes et alors, là...

La lueur rouge qui brillait dans les yeux bleu cobalt de l’ancien assassin de Saga, dut dissuader le patron du club qui soupira.

- Bon d’accord, vous pouvez l’emmener...

- Ah je préfère ça ! dit le Phénix en lui donnant une tape sur la joue. Mon frère aurait été contrarié que nous soyons obligés de vous convaincre de la manière forte, il a horreur de la violence...

- Par contre moi j’ai un regret ! railla l’Italien. Vous avez de la chance !

- Une dernière chose... intervint le Capricorne. Donnez-nous le contrat de Shun !

L’homme se leva et alla chercher le document dans un meuble, puis il le tendit à l’Espagnol qui l’examina attentivement.

- Ecrit dessus que tu rends sa liberté à Shun Kido, date et signe !

Ce qui fut fait de mauvaise grâce mais sans commentaire, puis Shura mit le papier dans la poche de sa veste.

- On peut y aller !

- Nous sommes prêts aussi ! dit de la porte la voix d’Aphrodite qui était revenu avec Shun.

Ce dernier s’était changé et vint devant le bureau pour y déposa sans rien dire son mini short et son t-shirt. Angelo le prit par les épaules.

- Tout est réglé maintenant, viens...

Ils s’apprêtaient tous à sortir lorsque la voix de monsieur Miura résonna dans la pièce.

- Si vous voulez un conseil, surveillez le bien ! Il cache bien son jeu, il est chaud !

Le Cancer fit un brusque demi tour et envoya valser l’homme à l’autre bout du bureau d’un magistral coup de poing dans la mâchoire. Il resta KO pour le compte car même s’il n’avait pas ses pouvoirs, il restait tout de même la force terrible du chevalier d’or...

- Aaah ça soulage ! Je me sentais un peu lésé de repartir sans te casser la gueule !

Sur ces mots, il rejoignit ses amis qui l’attendaient à la porte et ils sortirent du club, retrouvant avec plaisir la fraîcheur de la nuit. Shun était contrarié de la dernière remarque de son ex patron et gardait le silence. Ikki passa un bras autour de ses épaules.

- Ca va petit frère ? demanda t-il tendrement.

- Tu sais... ce n’est pas vrai... murmura Andromède.

- Mais je le sais ! assura Phénix en resserrant son étreinte.

- Ce salaud a voulu se venger... rajouta Angelo. Oublie ça maintenant, c’est fini. Ils arrivèrent près de la voiture et de la moto. Vous avez un endroit pour dormir ?

- Oh mais c’est vrai, on n’a rien réservé et ce n’est pas à 4 heures du matin qu’on va trouver quelque chose ! répondit Shura.

- Bon, ben j’avais déjà Ikki dans ma chambre, venez aussi, on va camper pour une nuit !

Ikki prit le sac de Shun.

- Je te laisse ma place sur la moto... dit-il avec un petit sourire en lui tendant son casque.

Le plus joli des sourires le récompensa ainsi qu’un regard de remerciements de la part de l’Italien.

- Bien, alors rendez-vous à l’hôtel ! Ikki tu sais où c’est…

La voiture partit avec Shura, Aphrodite et Ikki, tandis que Shun s’installait derrière Angelo sur la belle moto noire. Il passa ses bras autour de la taille de son compagnon qui eut l’impression de s’envoler de bonheur…

Andromède aussi se sentait léger et libre aussi ! Son frère était accouru pour l’aider comme il l’avait toujours fait d’aussi loin qu’il pouvait s’en souvenir, et surtout il ne l’avait pas jugé et il n’avait vu que l’amour qu’ils avaient l’un pour l’autre dans les yeux gris acier du Phénix. Aphrodite aussi était venu sans se poser de questions et comme si c’était tout naturel car depuis la résurrection un fort lien d’amitié c’était noué entre les deux chevaliers. Et Shura qu’il aurait pensé plus rigide ne l’avait pas jugé non plus.

Quant à Angelo... Un sentiment troublant avait envahi le coeur du jeune Japonais depuis la visite de l’Italien au « Jardin des Délices ». Il avait été touché d’abord de sa démarche pour le tirer de là, et puis quand ils avaient discuté il n’avait vu que de la douceur et de la compréhension dans le regard bleu. Mais ce soir lorsqu’il les avait rejoint après sa danse sensuelle, Shun ne s’y était pas trompé, c’est du désir qu’il avait vu dans les yeux cobalt... et de la jalousie aussi ! Se pouvait-il que l’ancien assassin soit attiré par lui ? En tout cas, Andromède s’était avoué que lui était très sensible au charme du bel Italien et il avait tellement eu peur que celui-ci n’arrive pas à le retrouver ! Il resserra un peu plus ses bras autour de la taille de son séduisant pilote...

 

Chambre d’Angelo et de ses invités forcés.

Il avait été convenu que Shun, Ikki et Shura partageraient le lit tandis qu’Angelo et Aphrodite, qui étaient ceux qui se connaissaient le mieux, s’arrangeraient avec le canapé qui hélas, ne s’ouvrait pas en lit.

- Je voulais vous remercier encore... dit Andromède. Non seulement de m’avoir fait sortir de ce club, mais surtout de ne pas m’avoir reproché ce travail et en disant ça je pense plus particulièrement au numéro que j’étais en train de faire quand vous êtes arrivés...

- Numéro que tu exécutais à merveille mon petit Shun ! Tu étais très... sexe... si je peux me permettre ! commenta l’incorrigible Suédois. Et personne ici, pas même ton frère, ne dira le contraire !

Andromède rougit comme une tomate.

- Le fait est que tu nous as mis dans un drôle d’état ! approuva Shura.

- Et nous ne citerons pas lequel était le plus atteint... railla Ikki mine de rien.

- Je ne voudrais pas que vous en déduisiez des... choses... reprit Shun. Parce que je peux vous jurer que je n’ai jamais laissé personne avoir de gestes... déplacés. Bien sûr j’ai parfois entendu des paroles un peu crues, mais... ce n’était que des mots !

Ikki le prit dans ses bras.

- Je sais bébé... Et nous le savons tous les quatre ici. Quoiqu’il arrive tu ne peux que rester toi même, parce que tu es fort ! Tu nous l’as prouvé avec Hadès, alors tu penses bien que ce petit malfrat n’avait aucune chance !

Le Cancer regardait les deux frères et aurait donné n’importe quoi pour être à la place d’Ikki et serrer dans ses bras le corps souple de Shun, caresser ses boucles vertes...

- Allez au lit tout le monde ! intervint Shura. Et demain on décidera de ce que l’on va faire pour les jours à venir puisque nous avons encore un mois avant notre rendez-vous au Sanctuaire !

Andromède se retrouva entre Shura et Ikki et vint tout de suite se blottir contre son frère. Pendant ce temps, Angelo et Aphrodite s’installaient sur le sofa.

- Tu me tiens bien serré pour ne pas que je tombe hein ? murmura le Poisson qui se trouvait côté bord et qui se serra étroitement contre son compagnon.

- Mais oui je te tiens ! affirma le Cancer qui passa ses bras autour du corps du troublant Suédois.

- Mmmm, il y avait longtemps qu’on n’avait pas dormi si près l’un de l’autre !

- Soit sage Aphro ! dit tout bas l’Italien.

- Bon je sais, tu aurais préféré que ce soit Shun... Quant à moi, ça ne m’aurait pas déplu de me retrouver entre Shura et Ikki !

L’Italien ne pu retenir un petit rire.

- Ah toi, si tu n’existais pas, il faudrait t’inventer ! Puis encore plus bas : c’est vrai que j’aurais beaucoup aimé tenir Shun de cette façon, mais... en attendant, je te tiendrai toi et c’est loin d’être désagréable...

- Attention, nous ne sommes séparés que par un t-shirt et un boxer que je n’ai pas osé enlever...

- Te voilà bien pudique !

Aphrodite eut un rire léger et blottit sa tête dans le cou de son ami pour dormir.

Laisser un commentaire / Chapitre suivant