Cours particuliers


III - Hyoga

 

Le Russe arriva au village et passa dire bonjour à Jacob et à son grand-père. Ensuite il prit le chemin de la cabane en pensant à Camus qui s'y trouvait depuis quelques jours... et surtout à ce qu'il venait lui demander!
Il neigeait et il y avait du vent, comme souvent dans cette région, mais Hyoga n'y pensait même pas tant il était plongé dans ses pensées. Donc il avançait dans la tempête en jean et t-shirt, ses boucles blondes volant au vent.
Enfin il arriva à la cabane. De la fumée sortait de la cheminée annonçant un bon feu à l'intérieur. Le jeune chevalier eut une légère hésitation et frappa à la porte. Quelques secondes plus tard, son maître était devant lui, vêtu d'un pantalon de jogging noir, ses longs cheveux indigo recouvrant ses épaules nues.
- Hyoga ! Mais entre, tu vas attraper la crève !
- Je ne te dérange pas ? demanda le Cygne. Je sais que quand tu viens ici tu aimes être tranquille...
- Cette cabane est autant à toi qu'à moi ! assura Camus en refermant vivement la porte. Mais regarde, tes vêtements sont trempés ! Déshabille-toi...
- Mais...ça va sécher avec le feu...
- Pas de discussion ! Retire tous ces vêtements, je ne tiens pas à ce que tu attrapes froid ! Ce n'est pas parce que tu es un chevalier des glaces...
Hyoga obtempéra car il connaissait bien ce ton et il n'y avait qu'à obéir ! Le Verseau revint avec une couverture qu'il posa sur les épaules de son élève. Il mit les vêtements à sécher sur une chaise et disparut quelques instants dans la petite cuisine.
- Tiens, bois ce bouillon... dit-il en revenant avec un bol fumant.
- Merci...
Le Russe s'assit sur la peau d'ours devant la cheminée. Camus alluma quelques bougies car la nuit tombait et vint s'asseoir aussi sur le tapis.
- Allez, maintenant dis-moi ce qui t'amène, et pourquoi tu n'es pas venu ici directement ce qui t'aurait évité la tempête...
- Et bien, j'ai quelque chose à te demander mais... c'est un peu délicat et... je voulais y réfléchir encore un peu.
Hyoga se concentra sur le potage qu'il était en train de boire et Camus le regardait sans rien dire, attendant la suite.
- Tu me le diras quand tu seras prêt ! conclut-il gentiment avec un léger sourire.
- Non, non... je vais te le dire ! Voilà... en fait, il y a quelque chose que tu ne m'as pas appris pendant mon entraînement...
- Oh ! J'aurais oublié un élément important dans ton éducation ? s'informa le Verseau mi-amusé, mi-étonné. Dis-moi ce que c'est...
Le Cygne reposa son bol vide et plongea son regard clair dans les yeux saphir posés sur lui.
- L'amour...
- Quoi l'amour ? Tu veux que je t'apprenne à faire l'amour, c'estça ?
- Et bien oui... enfin, si tu es d'accord... Mais si c'est non, tant pis...
- Attend attend... pas si vite ! l'interrompit le Français. Laisse-moi deux secondes ! C'est la première fois qu'on me demande ce genre d'enseignement, tu vois...
- C'est que tu m'as tellement bien appris... tout ! J'aimerais que ce soit toi qui m'enseigneça aussi... J'ai 17 ans maintenant et...
- Et tu es séduisant et sexy ! Je m'en suis rendu compte depuis un moment !
Camus s'approcha tout près de lui et caressa les boucles blondes. Hyoga sentit un long frisson le parcourir et une douce chaleur envahir son corps. Il l‚cha sa couverture qui tomba sur le sol.
- Alors tu veux bien ?
Ils se regardèrent quelques instants, puis Camus approcha lentement son visage... leurs lèvres se rencontrèrent... Les mains du jeune Russe se posèrent sur les épaules de son maître et il sentit une main de celui-ci caresser son dos. Camus le sentit trembler légèrement et se recula.
- Tu n'as pas peur n'est-ce pas ?
- Non, jamais avec toi ! C'est juste que je viens de me rendre compte que... enfin je... j'attendais cet instant depuis longtemps !
- J'avoue avoir aussi pensé à toi depuis quelques temps... Tu as changé... aussi bien physiquement que dans ta tête ! Tu as grandi, tu as mûri et c'est assez... troublant ! avoua le Français. Tu es devenu un chevalier divin ! Un chevalier très beau et très fort !
- Mais je n'ai jamais fait l'amour... murmura Hyoga charmeur en s'allongeant sur la couverture.
Le chevalier d'or se pencha sur lui.
- Alors reprenons les cours... Je serai le premier à découvrir tous tes trésors, et j'en suis heureux... Sa main glissa sur le torse et le ventre du jeune homme. Ta peau est si douce...
Ce dernier noua ses mains derrière la nuque de son maître et l'attira vers lui. Le baiser qu'ils échangèrent devint très vite profond et Camus put juger que, si le Russe n'était pas encore passé à l'acte sexuel, il embrassait très bien !
- Je vois que je n'aurai pas tout à t'apprendre... constata t-il amusé.
Hyoga rougit légèrement.
- Et je peux encore te faire rougir ! rajouta t-il taquin.
- Le pouvoir que tu as sur moi ne changera jamais ! assura le Cygne.
Leurs lèvres se joignirent à nouveau. La main du Verseau se posa sur le membre tendu de son élève qui soupira en se tendant vers la caresse affolante pour lui. Les doigts de son maître sur sa peau étaient comme une délicieuse brûlure et il crut bien qu'il allait se sentir mal quand ses lèvres commencèrent à se promener sur son ventre... Il ne retint pas on cri lorsque la bouche experte engloutit son sexe exacerbé de désir... Il avait l'impression que ses sensations étaient décuplées par le fait que c'était Camus qui lui donnait ce plaisir, et il ne fallut pas longtemps à ce dernier pour recevoir dans sa gorge la semence tiède du jeune homme qui, pour le coup se crut au Paradis.
- Tu es décidément un professeur merveilleux ! murmura Hyoga encore haletant.
- Alors, première interro ! Montre-moi si tu as bien compris... suggéra le Verseau en s'allongeant près de son compagnon.
Le Cygne se redressa et commença par lui retirer son pantalon de jogging avec des mains un peu tremblantes. Puis il laissa ses yeux clairs glisser sur le corps offert... un corps magnifique aux muscles fins et harmonieux, une peau restée claire malgré les entraînements sous le soleil se réverbérant sur la neige, et en Grèce. Mais ce qui captiva son regard, c'est cette virilité fièrement dressée et qui n'attendait que ses caresses. Ses yeux rencontrèrent ceux du Verseau, troublé lui aussi. Ses doigts se posèrent sur la peau douce du ventre qu'il sentit frémir... il descendit sur les cuisses dont il caressa l'intérieur et elles s'écartèrent d'elles-mêmes. Une vague brûlante déferla dans le bas-ventre de Hyoga. Il se pencha et commença à lécher le sexe dur du chevalier d'or de haut en bas, plusieurs fois de suite, puis il le prit dans sa bouche arrachant un gémissement au Français. Il sentit la main de celui-ci caresser ses cheveux et se dit qu'il devait aimer ce qu'il lui faisait... Il accéléra la cadence.
- Oh oui... gémit Camus tout bas, encore mon ange...
Il ne lui fallut que quelques instants pour exploser au fond de la gorge de son élève qui l'avala avec délice. Ensuite Camus attira son jeune amant sur lui.
- Tu es reçu haut la main à la première manche ! plaisanta t-il tendrement.
- Oh... il y a plusieurs manches ? répliqua Hyoga sur le même ton. Tant mieux ! Donc tu ne regrettes pas d'avoir accepté ?
- A ton avis ? Je suis très heureux que tu sois venu me demander de t'apprendre l'amour... et je dois dire que quand on s'est rencontrés pour la première fois, je n'aurais jamais pensé queça arriverait un jour !
- Ca devrait être une option à la fin de la période d'entraînement ! déclara le Russe en riant. Enfinça dépend du maître évidemment ! Regarde Shiryu,ça aurait été difficile...
- A la fin de son entraînement oui, mais maintenant il et très mignon Dohko! s'amusa Camus qui ne se lassait pas de parcourir d'une main caressante le corps de son ami.
- C'est vrai ! approuva celui-ci en s'abandonnant complètement aux voluptueuses sensations qui l'envahissaient.
Ils s'embrassèrent à nouveau, faisant rapidement renaître le désir entre eux. Hyoga était allongé sur le dos... Camus passa sa main droite sous les fesses du jeune homme et ses doigts se faufilèrent jusqu'à son intimité. Il lui fit écarter et relever les cuisses avec douceur, puis sa main gauche se referma sur le sexe à nouveau palpitant. Le Cygne gémit, appréciant ce double attouchement. Les doigts du Français caressèrent la fragile petite entrée... sur le pourtour d'abord en un léger massage. Hyoga se détendit peu à peu... Le doigt de Camus tourna encore un moment autour du petit trou rosé qu'il sentait s'entrouvrir sous la pression caressante.
- Enfonce ton doigt... haleta le jeune chevalier. J'adore que tu me touches à cet endroit !
Le chevalier d'or enfonça doucement un doigt, puis un second, tandis que son autre main continuait ses allées et venues sur la verge tendue. Au bout d'un long moment de ces excitantes caresses, Hyoga jouit intensément sur les doigts de son maître. Le sperme coula le long de son sexe et Camus en profita pour mouiller les doigts de son autre main qu'il enfonça ensuite à nouveau dans l'intimité du jeune homme qui cria de plaisir...
(NDA : l'essaie de rester fidèle au dessin de Clo pour les descriptions, mais c'est pas évident de trouver les bons mots en essayant de ne pas trop se répéter !)

Les deux amants somnolaient sur le tapis, dans les bras l'un de l'autre. Dehors il faisait nuit et la tempête s'était un peu calmée. Soudain de petits coups furent frappés à la porte, ce qui les réveilla tous les deux.
- C'est Milo ! Je reconnais son cosmos... assura le Verseau.
Il se leva et enfila son pantalon de jogging.
- Milo ? s'affola Hyoga en se levant aussi et en ramassant ses vêtements.
- Oui,ça lui arrive de venir me rejoindre ici parfois. Mais rassure-toi, il n'y a aucun souci !
- Tu es sûr ? insista le Russe en s'enveloppant dans sa couverture.
Camus lui sourit et lui fit un clin d'oeil, puis il alla ouvrir la porte. Milo entra en compagnie de quelques flocons de neige.
- Bonsoir ! J'espère que je ne suis pas en retard pour le dîner... commença le Scorpion. Oh, mais tu n'es pas seul, je suis désolé...
- Ce n'est pas grave, tu es toujours le bienvenu ! Et nous n'avons pas encore dîné... déclara Camus.
- Salut Hyoga ! reprit Milo en essayant de dissimuler un sourire moqueur devant la jolie teinte rosée qui s'était répandue sur le visage du jeune homme.
Celui-ci sourit au Grec qu'il aimait beaucoup.
- Je ferais mieux de vous laisser... dit le Scorpion, je reviendrai une autre fois !
- Non non ! déclara Hyoga, reste avec nous... Je vais m'habiller...
- Oh tu sais, ce n'est pas la peine de faire des frais pour moi ! plaisanta l'incorrigible Milo.
- En tout cas, ne remet pas tes vêtements, ils ne sont pas secs... mais dans ma chambre, il doit y avoir un autre survêtement... objecta le Verseau.
Hyoga s'y rendit aussitôt.
- Alors, tu lui donnes des cours particuliers maintenant ? dit le Grec taquin.
- Tu ne crois pas si bien dire ! rétorqua Camus en riant.
Il expliqua brièvement à son ami la raison de la présence de Hyoga.
- Et comme tu ne peux rien lui refuser... conclut le Scorpion amusé, tu t'es laissé tenter...
- Et oui ! Tu sais bien qu'il a toujours été ma petite faiblesse !
- Oh... Je suis enchanté d'être ta petite faiblesse ! intervint le Cygne en rejoignant ses amis vêtu d'un souple pantalon de survêtement gris clair.
- Une bien charmante faiblesse d'ailleurs ! constata Milo en laissant glisser ses yeux améthyste sur la peau dorée du jeune homme.
- Méfie-toi de Milo... dit doucement Camus, il adore draguer et c'est très difficile de lui résister !
- Tu m'as l'air de parler en connaissance de cause... déclara Hyoga en regardant tendrement son maître.
Un sourire flotta sur les lèvres du Français.
- En tout cas, moi je suis volontaire pour apprendre deux ou trois petits trucs sympas à notre joli Cygne... assura le Scorpion charmeur. Enfin, si vous êtes d'accord tous les deux bien sûr !
- On va faire l'amour tous les trois ensemble ? demanda le Russe d'une voix un peu hésitante mais sentant un grand frisson le parcourir.
- Si tu es d'accord... répondit Camus d'une voix douce.
- Wouah ! Je sens que je vais avoir besoin d'une petite Vodka ! sourit Hyoga en regardant les deux chevaliers d'or. Pour une initiation, c'est une belle initiation !
- Et trois Vodka qui marchent ! annonça Milo en apportant les verres remplis.



Laisser un commentaire / partie suivante